Transfert de Crédit chez Orange

Résolu/Fermé
cartman79 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 14 juil. 2008 à 11:25
 neophyse - 11 févr. 2013 à 08:44
Bonjour,
Je possède un forfait M6 mobile by Orange tout simplement est ce qu' il est possible que
je puisse donné un peu de mon crédit vers un autre forfait d' un copain ?

si oui comment faire ou appelez... ?

car je perds pas mal d' argent je n'utilise pas tout !



Merci j' attends votre aide ;-)

16 réponses

Amras Anárion Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 198
2 sept. 2009 à 23:51
Je rajouterais un autre site de récupération de forfaits téléphoniques plus rentable pour mieux compléter la réponse à la question :

Il y a aussi http://www.remboursetonforfait.com/ tenu par deux étudiants, et ils proposent 1€15 par appel et 1€25 par SMS. (Au lieu de 1 € chez teltoeuro).
38
Le site recuperer-forfait propose une récupération sans inscription et immédiate.

On trouve des appels InstantRecup de 1seconde ce qui permet de ne pas payer de surcors opérateurs.
0
Si l'opérateur refuse, et c'est courrant, il n'y as pas beaucoup de solution.

Il y en as une, qui occassionne des pertes, mais fonctionnelle : http://www.teltoeuro.fr

Ce site te propose de récupérer une partie de ton crédit. (Forfait bloqués / A la carte seulement)
14
Le site est fermé, il est possible de supprimer les commantaires qui parle de teltoeuro
0
Bonsoir alors pour le transfert de crédit est possible mais attention si vous avez un forfait m6 et que vous souhaitez envoyer un peu de crédit à votre amis, sachez qu'il faut avoir un crédit maximum de 40€ et que votre amis ait un forfait m6 aussi. Pour cela faites le #123# ensuite vous allez voir une phrase comme ceci "envoyer du crédit à un amis" et vous suivez les instructions.
3
ok mais moi j'ai pas la phrase :(

J'ai un forfait zap d'orange mais j'ai utilisé une mobicarte pour me remettre un peu de forfait mais il me manque toujours 31centime et j'aimerais utiliser le portable de ma mère qui a le même forfait mais je ne vois pas la phrase.

Merci
0
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
16 juil. 2008 à 12:46
Tu parles de orange là!! Tu sais ceux qui te taxe même quand tu résillies ton forfait. Alors non, on ne peut pas faire de transfert de crédit. C'est malin de leur part, déjà tu perds ton forfait donc il gagne et tu peux en faire profiter personne donc ton copain doit en racheter... Double bénef!! Si tu perds autant d'argent en compte bloqué tu devrais passer sur mobicarte tu mets du crédit quand tu n'en as plus mais même en mobicarte le crédit à une durée de validité... Et quand ca arrive on te supprime le crédit restant !!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour il vous suffit d'avoir 45€ de crédit mobile ensuite vous allez Dieze123dièze puis offrir du crédit
2
Bonsoir il est vraiment possible d'envoyer du crédit à un amis qui à le même opérateur que toi et même si vous avez un forfait m6 mobile il est possible mais il faut que vous sachiez que si vous souhaitez envoyé du crédit à un de vos amis il faut :

exemple :

mobicarte orange vers mobicarte orange = vous devez absolument avoir un crédit de 45€ pas moins pour en envoyer à un amis

forfait m6 vers forfait m6 mobile = même système

forfait m6 vers mobicarte = impossible
2
A uuUUuuuUuUUu 45€ c'est énorme!
Bon ok merci
0
KALYO > ????
10 déc. 2009 à 18:05
Ben il y a que sa pour pouvoir offrir du crédit
0
jhardran Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 2
9 févr. 2010 à 23:07
bonjour,

j'ai actuellement 130 euros sur mon téléphone qui est sous mobicarte et j'aimerais changer pour le forfait zap, puis-je faire le transfère et si oui comment. je pense garder mon téléphone actuel car je vu le nokia 5800 mais il est cher hors forfait.

merci d'avance.
2
Bonjour alors moi je te conseil d'utiliser une méthode pour récupérer ton crédit mobile en argent liquide sur
http://www.remboursetonforfait.com/
0
Bonjour, tu peux aller directement sur WAPITEL >> http://www.wapitel.com
0
commen tu fait pour envoi du credi
1
Bonjour pour envoyer du crédit il faut avoir un crédit mobile minimum de 45 euros ensuite vous devez avoir le même opérateur que celui à qui vous envoyez le crédit, mais attention il faut aussi avoir le même forfait ou mobicarte.

Exemple :

Forfait M6 Mobile vers Forfait M6 Mobile = seulement avec 45 euros de crédit faites le "#123#" puis "offrir du crédit à un ami" ensuite vous suivez ce que l'on vous demande.

Mobicarte vers Mobicarte = Même systeme que celui indiqué ce-dessus

Mobicarte vers Forfait M6 Mobile = IMPOSSIBLE
Forfait M6 Mobile vers Mobicarte = IMPOSSIBLE
0
pk c'est pas possible d'envoyer forfait M6 mobile vers mobicarte??? !!!!! :@
0
tiote_marie Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 109
14 juil. 2008 à 12:36
Bonjour !!!

Et non tu ne peux pas donner un peu de ton forfait à ton copain meme si l'attention est louable
Sinon comment veux-tu que les opérateurs de téléphonie mobile se fassent du beurre ???

Désolée !!!

Mais si tu n'utilises pas tout ton forfait, vois avec ton service clients pour savoir si tu peux baisser et passer au minimum, soit 1H00 sans que cela te ré-engage...

A plus !!!
0
bonjour si quelqu'un a du credit en trop quil perd je suis prenante pour le recuperer,vien me voir k jte file mon num
0
cartman79 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 1
15 juil. 2008 à 18:41
Ok merci beaucoup =)
-1
tiote_marie Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 109
15 juil. 2008 à 20:32
Bonsoir !!!

Mais je t'en prie, nous sommes là pour çà

N'oublies pas de fermer ton post en cochant que c'est un problème résolu !!!

Bye !!!
0
vous pouvez me donner votre credit parce que j'en n'ai besoin .s.p.l
-1
crevard!
LOL
0
tes bete ou koi orange on des date moi jai acheter une baterri et il mon dit valable juscau ???????????????
-1
Moi je serai tout as fait d'accord pour que vous me passier du credit :) mais le soucis c'est que mon portable et un mobicarte orange :s
-1
Gratteur!
:-)))))))
0
778474076
0
si tu veu pa perdre ton credit tien voici mon num mobicarte 0647293753 jn veu avec plaisir comme jen ai assez besoin assez rapidement merci
-1
mdr, les crevards LOL
"comme jen ai assez besoin assez rapidement merci"
Je me tape le cul par terre!!
:-)))))
0
dit moi tu peu me recharger mon tel je suis orange stp et on fra conaisance 0642835004 woila mn tel
-7
Mdr genre quelqu'un va accepter de recharger ton telephone xD

Les gens ne sont pas asser idiot pour cela dsl
0
J'Avouuuuuuuuuuuuuue!!!
Il a trop cru le gars ^^
0
mOI JE VEUX BIEN RECHARGER LA MOBICARTE D'UNE FEMME SI ELLE LE VEUT ?
0
haha mdrr
0
Bonjour je ne plaisante pas quand je dis que je peux offrir du crédit à des femmes qui le souhaitent ? car je viens de trouver une méthode pour me créditer mon compte mobicarte gratuitement pendant les soirées sms illimités offert par orange en gros je peux me créditer 1800 euros de crédit que je récupère ensuite le crédit en liquide avec le système de micropaiement.
0