Rechercher : dans
Par :

Sku011-cab

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 12:16:57 Said1968, le 14 jui 2008 à 11:13:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherchele le "sku011-cab" je l'ai chercher dans tout les sites qui sont sont proposés sur le forum de "comment ca marche" mais auun résultat.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sku011 cab » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...

1

Said1968, le 14 jui 2008 à 12:16:57
  • +1

J'ai entré dans regedit et j'ai mis la valeur à 0, aucun résultat et je télecharge "sku011-cab" je n'arrive à l'installer et un msg apparait "c:/documents and settings/pc/local setting/temporary internet files/content IE5/C48FAND7/SKU011CAB(4) CAB the archive is eitheir in unknow format or damage.
Qu' est-ce que je dois faire?

Répondre à Said1968
Collection CommentÇaMarche.net