Rechercher : dans
Par :

Duplication d'une BdD Oracle :

Dernière réponse le 17 mai 2004 à 16:46:40 Nat', le 16 mai 2004 à 22:06:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde !

Voilà, je viens de créer un base de données Oracle, et je dois la dupliquer sur un autre ordinateur. En faite la même base de donner doit se trouver sur 2 ordinateurs différents. Et le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire. Mon prof ne nous à jamais expliquer comment faire...

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait fortement sympatique de sa part !

Bonne soirée !!!

Meilleures réponses pour « Duplication d'une BdD Oracle : » dans :
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Oracle – les différents types de restaurations VoirOracle – les différents types de restaurations La restauration sous Oracle dépends essentiellement de la méthodologie de sauvegarde adoptée, elle dépend aussi de ce que l’administrateur de base de données souhaite restaurer. Les différentes...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...

1

Nat', le 17 mai 2004 à 16:46:40

Re bonjour !!

Personne ne peut m'aider ? Je suis preneuse aussi de lien vers un site expliquant la manoeuvre.

Bonne journée !!

Répondre à Nat'
Collection CommentÇaMarche.net