Rechercher : dans
Par :

Controler surveiller son Wifi

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 09:39:00 pasdeprob, le 14 jui 2008 à 09:27:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà je pose mon petit problème

j'ai une neufboxv4

j'ai un pc fixe relié par ethernet, un pc portabl relié en wifi

et récemment je dépanne un voisin qui habite au dessus pour qu'il capte le wifi jusqu'a
ce qu'il recoit son modem
j'ai du pour cela enlever ma protection pour qu'il arrive a se connecter
(je sait c cho de laisser son wifi a la porté de n'importe qui mais en meme temps
presque tt le monde a le net dans ma résidence)

Ma question serait :.... existe t-il un logiciel permettant de controler ou surveiller
les connexion existante entre mon wifi et les ordinateurs connecté ..... ???

je parle bien d'un logiciel pas d'une manip sous dos....

merci bien

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Controler surveiller son Wifi » dans :
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

jee pee, le 14 jui 2008 à 09:39:00

Bonjour,

J'utilise ce logiciel : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055977 look lan#description

Cela permet d'avoir la liste des machines connectées sur ton reseau local derrière la connexion adsl

cdt

Répondre à jee pee