Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Spybot au démarrage pc [Résolu]

Francesca - Dernière réponse le 26 juin 2009 à 21:04
Bonjour,
je viens d'installer spybot 1.6.0.30 le tout dernier, seulement quand je démarre le pc, j'ai le dossier "spybot" ouvert sur le bureau.
Je suis allée dans les réglages de spybot tout est décoché dans la partie : lancement du logiciel, et dans démarrage du système je n'ai que pas d'automatisation de coché.
Que faut-il faire d'autre puisque le dossier persiste à s'ouvrir au démarrage.
Merci de m'aider
Lire la suite 

Spybot au démarrage pc »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Spybot a une fonction active (teatimer)
donc c'est normal qu'il souvre au demarrage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta réponse cc13430, mais comment faire pour l'empêcher de s'ouvrir ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va dans executer tape msconfig et va dans l'onglet demarrage et voit si tu trouve spybot et decoche
redemarre et regarde si il s'ouvre toujours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt

As-tu fini l' installation , s' il attend une réponse il va la reposer au démarrage.

Ou ton pc est réglé pour redémarrer dans une configuration enregistrée ( un dossier ouvert, ici c' est celui de spybot)
essaies de l' éteindre plusieurs fois avec juste le bureau devant toi explorateur fermé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon ça y est j'ai fait la manip de cc13430, et ça a marché car j'ai redémarré et le dossier n'est pas apparu. Par contre, je n'ai pas trouvé spybot dans msconfig, mais teatime et c'est teatime que j'ai décoché.
Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème.

Mais j'aimerais conserver teatimer (oui car il me protège ).
Sans avoir cette fenêtre C:\Program Files\Spybot ouverte sur le bureau au démarrage.

[j'ai déjà essayè de fermer Windows plusieurs fois, explorateur fermé]

Quelqu'un a une idée ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « spybot au démarrage pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?