Rechercher : dans
Par :

AVS VIDEO CONVERTER 6

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 10:37:50 nicpokerman, le 14 jui 2008 à 07:02:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer converter 6. Mais la version n'est pas activée. Je ne sais pas comment l'activer. C'est pour convertir des vidéos pour le mp4 de ma fille. Y aurait-il un autre programme ? Merci de bien vouloir me filer un coup de main

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « AVS VIDEO CONVERTER 6 » dans :
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

Max1814, le 14 jui 2008 à 07:22:47
  • +1

Salut,
Je pense que ton logiciel demande une activation afin de verifier que tu l'as bien acheté. Tu peux essayer de telecharger samsung pc studio, c'est un logiciel gratuit qui contient un convertisseur de videos assez efficace :
http://www.samsung.com/...
Bon courage
Max

Répondre à Max1814

2

nicpokerman, le 14 jui 2008 à 07:25:03

Merci max, je vais essayer de suite.

Répondre à nicpokerman

3

magico, le 27 jan 2009 à 10:37:50
  • +4

Va sur "telecharger.com" et tu prends : " free video converter " il est gatuit et va super bien .

Répondre à magico