Rechercher : dans
Par :

Installation hamachi

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 16:42:34 hamdyyysk47, le 14 jui 2008 à 04:46:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plait g un blem ac hamachi quand je lance l'installation elle s'arrete au bout de quelques
instants sur ""installation du pilote reseau hamachi"" puis un message apparait "" l'installation a
echouee.toutes modification au systeme sera annulee. SVP visitez http:\\support.hamachi.cc
pour une aide plus complete""
SVP aidez moi je vous en prie
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « installation hamachi » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Télécharger Hamachi VoirHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...

1

sorcierblanc, le 14 jui 2008 à 05:19:23

Bonjour,
J'ai eu le même problème,je l"ai jeté.J'ai essayé dans le même genre gigatribe pris sur telecharger.com et il marche du tonnerre après quelques petits tâtonnements,en plus il peut rester gratuit.Et vraiment rapide à utiliser.Je recommande

Répondre à sorcierblanc

2

hamdyyysk47, le 14 jui 2008 à 05:37:08

Merci mais svp ya aucun moyen pour configurer hamachi

Répondre à hamdyyysk47

3

sorcierblanc, le 14 jui 2008 à 11:58:24

Sûrement que si,mais faut être de chez hamachi pour comprendre leur raisonnement...

Répondre à sorcierblanc

4

Nayga, le 8 aoû 2008 à 10:04:13

Alors euh g un probleme psk enfaite jveux jouer sur debbohotel est fo installer alors g installer mais g pas les instruction pour le mettre en route svp aidez moi merci :)

Répondre à Nayga

5

Nayga, le 8 aoû 2008 à 10:05:20

Svp svp svp jvous en suplie aide zmoi et ci vous connaissez un habboretro svp dites le moi merci :D

Répondre à Nayga

6

ronaldo, le 9 aoû 2008 à 22:13:51

Hello boy,

dis moi j ai exactement le meme probleme que toi, l as tu résolu?

merci d avance

Ronald'

Répondre à ronaldo

7

Minooouu, le 23 déc 2008 à 16:42:34
  • +2

Voila j'avais le même problème et j'ai trouver pk il boguait, desactiver votre anti-virus, et votre par-feu de windows, et l'instalation va se poursuivre correctement

Répondre à Minooouu