Rechercher : dans
Par :

Problème du téléchargement mise à jour R4 DS

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 20:19:56 SosoZen 16, le 14 jui 2008 à 00:35:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !
Je viens de me procurer la fameuse carte micro SD avec la R4 et je n'arrive pas à télécharger la mise a jour en français sur le site officiel, je ne suis pas très douée en informatique, pouvez vous m'aider ?
J'ai télécharger la mise à jour sur krismalin.fr mais je ne trouve pas l'emplacement du fichier .

Merci d'avance =)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 et Mozilla Firefox

1

soldjah, le 14 jui 2008 à 20:07:45
  • +5

http://www.r4ds.com/soft/24-en.htm<<<<<<tu va la et tu prend "french kernel v1.18"

Répondre à soldjah

2

cmpon, le 4 fév 2009 à 18:51:17
  • +1

Mais apres commentu fait tp repond merci d'anvance

Répondre à cmpon

3

miceli, le 16 fév 2009 à 13:44:49

Bonjour,

Désolée mais je commence à criser, je n'arrive pas à remettre à jour la R4 DS de ma fille, elle est encore sur la version 1.11 et donc du coup ne peut pas lire les nouveaux jeux.
je m'explique, je suis allée sur le site de R4 pour télécharger la version 1.18, chose faite un fichier rar est sur mon C:/
Par contre maintenant je suis bloquée, je ne sais pas comment faire, j'ai mis le fichier rar sur la puce de la R4, mais pas de changement je suis toujours sur mon ancienne version.
Certzin pzrle de décompression sur le forum mais j'avoue que je n'y entends pas grand chose, désolée d'être une grosse bof de l'informatique, mais j'ai vraiment besoin qu'on m'aide pour ce mode d'emploi !
Actuellement il ya un fichier DAT sur sa DS si je le suprime elle ne lit plus rien !
Help me c'est la prise de tête et elle est constamment dans mes pattes pour savoir si ces nouveaux jeux vont marcher !!!
Merci de votre aide

Répondre à miceli

4

Diabolow, le 16 fév 2009 à 13:51:59
  • +3

Bonjour!

Le .rar est un format de compression très courant (la compression sert à ce que le fichier soit plus "léger"), pour décompresser le fichier, il suffit juste de télécharger Winrar ici : http://www.01net.com/... (prendre la version d'évaluation).
Puis l'installer, et ouvrir le patch avec winrar et le décompresser (je pense) dans la R4.

PS : pour l'installation du patch, je ne suis pas sûr, mais je vais regardé ça ;)

Répondre à Diabolow

6

miceli, le 16 fév 2009 à 15:23:31
  • +1

Merci beaucoup à tous, ça marche !!!

Répondre à miceli

5

Diabolow, le 16 fév 2009 à 13:56:20
  • +10

Vola exactement pour l'installation :

1. Veuillez télécharger le dernier kernel R4 DS III V3 directement depuis le site officiel du R4 DS III V3(http://www.r4iii.com/download.html)
2. Enregistrez le fichier puis procèder à l'extraction de son contenu sur votre disque dur ( vous devez utiliser le logiciel WinRAR )
3.Après l'extraction, vous obtenez deux dossiers (_system_ , moonshl) et deux fichiers(_DS_MENU.DAT , _DS_MSHL.nds, _R4_III.DAT).
4. S'il vous plaît le format de carte microSD avant de l'utiliser
5. Copiez ces fichiers et dossiers et collez les sur votre carte MicroSD(glisser-déposer).(Avant de faire ça, n'oubliez pas de connecter votre lecteur de carte MicroSD à votre ordinateur, et d'y insèrer votre carte MicroSD)
6. Insèrer votre carte MicroSD dans votre R4 DS III
7. Insèrer votre R4 DS III carte dans votre NDS/NDS Lite
8. Allumez votre console et profitez !

Mais c'est pour R4 V3!

Répondre à Diabolow

11

Wendy, le 9 avr 2009 à 12:25:13
  • +3

Bonjour ,
Je viens d'acheter la r4 pour ma ds et j'arrive pas du tout à télcharger :(.
j'ai été sur votre site et sa m'ouvre une page en chinois je comprend rien du tout.
Si vous pouvez m'aidre sa serais géniale .
Merci

Répondre à Wendy

17

ulrak, le 5 oct 2009 à 18:02:07
  • +2

Le site est en chinois
tu pouré me le metre en francé please
merci d'avance

Répondre à ulrak

10

celuikabesoindaide, le 3 mar 2009 à 20:47:21
  • +1

J'ai teechargé winRAR mais le fichier est exe je suis sur mac comment faire vite reponder moi
Merci d'avance ^^

Répondre à celuikabesoindaide

12

mangette, le 15 mai 2009 à 14:39:32
  • +1

J'ai tout fait télécharger la mis a jour comme vous l'avait dis et même essayer le carton kelogs mais sa fonctionne toujours pas sur la nouvelle ds avec appareil photo aider la nulle svp!!!!!!

Répondre à mangette

13

sevmoune, le 16 jui 2009 à 15:04:44
  • +7

Bonjour à tous,

voilà j'ai une nintendo ds pink , j'avais dejà la micro sd 2go et je viens de faire l'acquisition d'une micro sd hc classe 4 de 8 gb (kingston) et voilà donc mon probleme :

j'ai bien telechargé le fichier "french 1.18.rar " , je l'ai ouvert et mis les 4 fichiers ( _system_ (en dossier jaune), moonshl (en dossier jaune), _ds_menu.data et _ds_mshl.nds ) et pourtant toujours le meme ecran noir avec loading
pouvez-vous m'aider svp?

merci à tous

Répondre à sevmoune

19

chatoon94, le 15 oct 2009 à 16:42:35
  • +1

Tu as un R4 ou un R4 III SDHC
si tu as une simple R4 ta micro SDHC ne fonctionnera jamais

Bye bye

Répondre à chatoon94