Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Système d'informatio

miss_crazy, le dimanche 13 juillet 2008 à 23:52:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux de l'aide s’il vous plaît. Quel est le meilleur site pour les exercices et les enseignements système d'information. Avec merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

56ka, le lundi 14 juillet 2008 à 00:27:47

Salut, qu'est-ce que tu entends par "système d'information" !?
Tu veux dire "Système d'exploitation" (OS), comme Windows XP ?

Répondre à 56ka

2

miss555crazy, le lundi 14 juillet 2008 à 00:35:18

Non, je veux dire SI. il a une relation avec base de données. Si vous avez un site pour le OS donnez-le.
enfin; Merci pour votre intérêt

Répondre à miss555crazy

3

56ka, le lundi 14 juillet 2008 à 16:28:27

Ben tu peux aller voir ici par exemple : http://www.aidewindows.net/
ou tapes "aide windows" sur google

++

Répondre à 56ka
Introduction aux systèmes AS/400 Introduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-intro.php3
Système d'exploitation Description du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations... www.commentcamarche.net/contents/systemes/sysintro.php3
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information Le besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un... www.commentcamarche.net/contents/merise/concintro.php3
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Disk boot failure - Insert system disk and press EnterLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défautPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-bootloader-dual-boot-changer-le-systeme-demarre-par-defaut
[windows] \system32\config\system manquant (Résolu)Bonjour, mon ordi a rédemarré de lui-même et a affiché au redemarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system". Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006343-windows-system32-config-system-manquant
Obtenir date systeme yyyy-mm-jj sous java (Résolu)bonjour a tous, je voulez obtenir la date du systeme sous java, alors j'ai fais appel a new Date(); du package java.util.*; mais elle m'affiche la date et le l'heure sous ce format "Sat Apr 28 15:25:52 CEST 2007" alors que j'ai besoin de la date sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2927711-obtenir-date-systeme-yyyy-mm-jj-sous-java
Windows xp fenetre system 32 au demarrage (Résolu)Bonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre system 32 qui apparait le bureau,au démarrage. A quoi correspond cette fenêtre et comment éviter son... www.commentcamarche.net/forum/affich-1320564-windows-xp-fenetre-system-32-au-demarrage
Télécharger Advanced SystemCareCe logiciel est idéal pour éviter que votre ordinateur ne rame, se plante ou présente un dysfonctionnement du système. Il permet de protéger, de réparer, d’optimiser et de maintenir votre ordinateur. Il vous propose un puissant défragmenteur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059990-advanced-systemcare
Télécharger SystemRescueCdSystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune installation. Le système se trouve sur un Cdrom bootable ou "liveCD" de taille réduite. Il offre la possibilité d'effectuer des tâches... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055611-systemrescuecd
Télécharger Comodo System CleanerSystem Cleaner est un logiciel multifonctions qui vous permet de réhabiliter les performances de votre PC. Il peut en effet agir sur pas de facteurs qui sont susceptibles d'affaiblir votre machine. Il commence par faire une analyse complète de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059506-comodo-system-cleaner
Introduction aux systèmes UNIXLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixintro.php3
Le système de fichiers NTFSLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur... www.commentcamarche.net/contents/repar/ntfs.php3
CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3