Rechercher : dans
Par :

Audio décalé dans mes DVD-rip

Dernière réponse le 16 jui 2008 à 08:39:01 petitange, le 13 jui 2008 à 23:31:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, le son de mes DVD-rip est un peu décalé avec l'image et plus le film avance, plus le décalage semble prononcé. Que dois-je faire pour remédier a ce problème. Je rip mes films avec AVS Video Converter. L'image est excellente, seul le son est le problème.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « audio décalé dans mes DVD rip » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Xilisoft DVD to iPod Suite VoirLe ipod est une référence dans le monde la musique et de la vidéo compressée. Il supporte notamment le format MP4 pour le format audio et MP3 pour l’audio. Xilisoft DVD to iPod Suite est un outil puissant mais simple d’utilisation...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

balulolo, le 16 jui 2008 à 08:39:01

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2959 video decalage du son et de l image d un fichier video divx

bonjour

il existe cette fiche astuce.
en esperant
     i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo