Rechercher : dans
Par :

Activer console css

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 11:39:32 Pi3rr3, le 13 jui 2008 à 23:20:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ca fait un bon moment déja que j'essaye d'activer la console sur css on m'a dit de lancer css avec la commande -console mais la console ne s'affiche qu'au lancement de css et apres ca marche plus je l'ai activee dans option ca ne change rien.

merci d'avance

ps: c'est urgent je fais des putins de truc mais je peux pas faire des videos d'ou l'urgance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « activer console css » dans :
Linux – Ubuntu – Activer le compte root VoirSur Ubuntu l’accès via l’utilisateur root est généralement bloqué seul l’utilisation des commandes sudo/gksu permettent d’activer les fonctionnalités superusers. Pour activer le compte root et accéder ainsi directement via la console en mode root,...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

frank633, le 13 jui 2008 à 23:25:45
  • +3

Ben si tas fait comme mois(clique droit sur css dans games ensuite propriété et options de lancement ou quelques chose du gerne avec ecrit -console) ta console devrais rester tout au long de tes parties....en tout moi elle reste bien en place ma console...

frank633

Répondre à frank633

2

Pi3rr3, le 14 jui 2008 à 03:56:43

Ben ecoute merci c t tellement con que j'y ai pas penser ^^ et j'ai une otre question les video qu'on cree sur css (''record'' dans la console) ou c'est qu'on les retrouve dans les fichiers steam?

merci

Répondre à Pi3rr3

5

MoMo-du-951753, le 19 jan 2009 à 21:00:11

J'ai une question ou on trouve la propriété dans le steam? dans fichier,vue,jeux,aide....?

Répondre à MoMo-du-951753

3

frank633, le 14 jui 2008 à 17:52:27

Pour ca je pourrais aps t'aider sauf que vas sur goolge et tape commande console css ou quelque chose dans le genre... et bon ils vont te donner toutes les commandes utile et peut-etre qqu'ils disent coment recupérer les videos...

frank633

Répondre à frank633

4

jojobab(id steam), le 7 aoû 2008 à 23:31:20

Alor pour ta console, c simple en fait. il faut que tu alles dans :
c/programme files/steam/steamapps/nomdetoncompte/counter-strike source/cstrike/cfg
il faut que tu ouvre le fichier "config.cfg" avec worpad de facon a tout avoir sous forme d'une liste. si sa marche pas essaye avec le bloc note.
ensuite il faut que tu alles entre la ligne "bind "o" "buyequip" et la ligne "bind "q" "+moveleft"
et tu met bind "p" "toggleconsole"
lorsque tu serra dans css, il faudra qur tu appui sur "p" pour ouvrir la console. A+

Répondre à jojobab(id steam)

6

One piece -Luffy, le 27 mar 2009 à 17:59:52

Oui pour trouver tout ces fichiers faut qu'il aille dans "poste de travail"

Répondre à One piece -Luffy

7

Ibiiza , le 13 avr 2009 à 19:15:27

Il Faut Forcement Etre Steam ?
Je Suis No Steam Je Peux ?

Répondre à Ibiiza

8

agagagagagag, le 9 jui 2009 à 11:39:32

Ba moi aussi je suis pas steam on peut sans?

Répondre à agagagagagag