Import Pocket Excel et Pocket Word sous Vista

Fermé
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 juil. 2008 à 23:09
 whismeril - 17 juil. 2009 à 19:32
Bonjour,
ayant acheté un ordinateur neuf avec Vista, je synchronise mon PDA (WM 2003) via le centre de synchronisation.
Précédement ActiveSync permettait le transfert et le changement de format entre Office "PC" et Pocket Office.
Or le centre de synchronisation ne fait qu'un copier coller et afin de pouvoir utliser des fichiers sur l'une ou l'autre des interface (Vista ou WM2003) nécessite une manipulation suplémentaire sur les fichiers.
Y'a t il moyen de configurer le centre de syncrhonisation de manière à ce qu'il transforme automatiquement le format des fichiers.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Je prends connaissance de votre message du 13 juillet, sans voir de suite.
J'ai le même problème de synchronisation pocket Excel et pocket word entre Vista et mon PDA sous Windows CE 4.2.
Avez-vous trouver une solution, ou peut-on relancer le débat ?
Merci
1
Hélas non.
En attendant, j'ai installé active synch au bureau sur un pc avec XP.
0
BLJ92 > Whismeril
13 févr. 2009 à 17:50
Merci pour la réponse, j'en suis au même point.
Je continue à chercher et interviens sur le forum si je trouve qqc.
BLJ92
0
Bonjour,
Pour ma part, je cherche désespérément le moyen de synchroniser excel pocket avec excel sur XP :chose que vous semblez avoir maitrisé...
PAs moyen de configurer cette opération sur activSync....
Quelqu'un aurait un truc ?
0
En théorie, il n'y a rien à configurer.
Il devrait suffire de copier coller un fichier excel sur le pocket et Active Sync le convertit tout seul.

Maintenant, j'ai exposé mon probléme à Microsoft, et leur réponse fut du style, ce n'est pas notre saucisse voyez avec votre fournisseur de PDA...

Cordialement
0