Executor virus avez vous une solution ?urgent

Fermé
bentley258 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 22:14
 richard - 8 avril 2010 à 21:22
Bonjour, j'ai trouvé un fichier nommé "executor" dans la rubrique jeux de mon sony ericsson et
qd j'ai appuyé dessus mon portable s'est eteint et ne veut plus redemarrer . je vous demande
s'il vous plait si qq conait un moyen de resoudre ce blm ou si qq a deja rencontré le méme de me
conseiller le plus vite possible c vrmt urgent . merci
A voir également:

6 réponses

bonjour,

est ce que tu as flashé ton portable ?
0
bentley258 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 22:36
oui je viens de le faire
-1
ben17000 Messages postés 863 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 117 > bentley258 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 22:47
A ok c'est pas un virus c'est un programme qui était avec le firmware que tu a installé.
Le probléme c'est que comme tu ne peu plus l'allumé tu ne peu plus le reflasher.
donc ton portable est definitevement bloqué a mon avi et comme tu a flashé ton portable il n'est plus sous garantie...

En espérant que quelqu'un te reponde de maniére plus positive

bonne soirée
-1
Bonjour,
J'ai le même problème, avec un sony ericsson aussi, mais mon
portable reste détecté par mon pc.
N'y at-til vraiment plus aucun moyen de le "re flasher" ?
0
bonjour il sufit de faire une mise a jour logiciel sur sony ericsson c un fichier update
0
et si il n'est pas reconnu par le pc :s j'ai peur je l'est achté il ya mém pas 24h...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la solution : repartir là où vous l'avez débloquer, et expliquer le souci
mon portable est à nouveau comme avant
c'est tout
0
j'en ai mare de mon ordinateurs
0