Rechercher : dans
Par :

Commande dos pour copier fichier vers cle usb

Dernière réponse le 13 jui 2008 à 22:45:28 clement15, le 13 jui 2008 à 22:11:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais copier un fichier situé sur le disque dur dans le repertoire Documents and
Settings dans lequel se trouve le fichier a copier nommé simon vers ma clé usb avec la
commande dos et que les fichiers cachés soit copiers

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « commande dos pour copier fichier vers cle usb » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP...
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 VoirIl s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...

1

tenace, le 13 jui 2008 à 22:22:42

Bonsoir,
tu vas dans le directory documents et setting, la tu crée un fichier batch avec le bloc note de type
xcopy simon.* d:\directory de destination/e/h
Kev

Répondre à tenace

2

clement15, le 13 jui 2008 à 22:26:26

Ok, mais je voudais faire un fichier batch sur mon bureau

Répondre à clement15

3

tenace, le 13 jui 2008 à 22:31:16

Une fois ton fichier créeé avec notepad tu lui donnes un nom de type copie.bat et avec un clic droit de la souris sur le fichier tu le places sur ton bureau
Kev

Répondre à tenace

4

clement15, le 13 jui 2008 à 22:36:05

Ok mais sa ne marche pas la page dos s'ouvre puis plus rien la lettre de m'a cle et n don sa donne
xcopy simon.* n:\directory de destination/e/h

Répondre à clement15

5

tenace, le 13 jui 2008 à 22:45:28

Essaie cette commande a partir du directory document et setting en mode direct et dis moi ce qui se passe.
Kev

Répondre à tenace