CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Commande dos pour copier fichier vers cle usb

clement15 20Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 24 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2013 à 17:24
Bonjour, je voudrais copier un fichier situé sur le disque dur dans le repertoire Documents and
Settings dans lequel se trouve le fichier a copier nommé simon vers ma clé usb avec la
commande dos et que les fichiers cachés soit copiers
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
tu vas dans le directory documents et setting, la tu crée un fichier batch avec le bloc note de type
xcopy simon.* d:\directory de destination/e/h
Kev
clement15 20Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 24 juin 2010Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 22:26
ok, mais je voudais faire un fichier batch sur mon bureau
Répondre
tenace 819Messages postés jeudi 22 novembre 2007Date d'inscription 15 février 2015Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 22:31
Une fois ton fichier créeé avec notepad tu lui donnes un nom de type copie.bat et avec un clic droit de la souris sur le fichier tu le places sur ton bureau
Kev
Répondre
clement15 20Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 24 juin 2010Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 22:36
ok mais sa ne marche pas la page dos s'ouvre puis plus rien la lettre de m'a cle et n don sa donne
xcopy simon.* n:\directory de destination/e/h
Répondre
tenace 819Messages postés jeudi 22 novembre 2007Date d'inscription 15 février 2015Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 22:45
essaie cette commande a partir du directory document et setting en mode direct et dis moi ce qui se passe.
Kev
Répondre
globule- 15 oct. 2013 à 17:24
Comment lire un dossier comprime
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  commande dos pour copier fichier vers cle usb  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.