Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En chipotant dans mes procésus* j'ai terminer dwm.exe qui offre un styla aéro au fenêtre de vista. Le problème est que je n'arrive plus à le lancé même avec executé, même en redémarrant ?
Comment faire svp je n'y arrive pas.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dwm.exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...

1

Quentin BERGOUGNOUX, le 13 jui 2008 à 20:34:27
  • +1

Fais Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Exécuter et tape services.msc.

Cherche le "Gestionnaire de sessions du Gestionnaire de Fenêtrage" et vérifie si son statut est "Démarré". Si ce n'est pas le cas... démarre-le.

Si le service est démarré, ferme cette fenêtre. Fais un clic-droit sur l'écran de fond du bureau, puis "Personnaliser". Choisis "Couleur et apparence des fenêtres" et choisis dans la liste "Windows Aero".Clique sur OK. (Si aucune liste ne s'affiche, clique sur "afficher les options d'affichage classiques...").

Si ça ne marche toujours pas, je capitule ! xD

Répondre à Quentin BERGOUGNOUX

2

Scream240, le 15 jui 2008 à 02:47:03

Bon ben capitule g trouvé et ce n'est pas ça il ma juste fallu le faire démaré ac executer, redémarrer, et allez dans le personalisation des fenêtres et j'ai remis le style aéro

Répondre à Scream240

3

Quentin BERGOUGNOUX, le 15 jui 2008 à 09:57:58

C'est ni plus ni moins que ce que j'ai mis là :

"Si le service est démarré, ferme cette fenêtre. Fais un clic-droit sur l'écran de fond du bureau, puis "Personnaliser". Choisis "Couleur et apparence des fenêtres" et choisis dans la liste "Windows Aero".Clique sur OK. (Si aucune liste ne s'affiche, clique sur "afficher les options d'affichage classiques..."). "

:-S

Répondre à Quentin BERGOUGNOUX

4

Scream240, le 20 jui 2008 à 13:31:54

Bon ben merci quand même alors.

Répondre à Scream240