Rechercher : dans
Par :

Thunderbird et neuf

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 09:25:57 azeb, le 13 jui 2008 à 19:27:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien de telecharger mozila thunderbird et je possede une adresse de messagerie cher
neuf telecom, mon probleme est le suivant : comment configurer thunderbird pour lire mes
mail neuf
merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « thunderbird et neuf » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36

1

armandaudric, le 13 jui 2008 à 19:30:35

Ajout de compte tu marque ton adresse de neuf

Répondre à armandaudric

2

dubcek, le 14 jui 2008 à 09:09:16
Répondre à dubcek

3

Michoutte, le 14 jui 2008 à 09:25:57
Répondre à Michoutte