Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ma carte micro sd est protegé en ecriture [Résolu]

sasuke-uchiwa 67Messages postés 3 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mars 2012 à 19:38
Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles
puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le disque est protegé en ecriture
voila mon probleme je veux juste formater ma carte micro sd mais j'arrive pas a cause de ce
message.et ma carte sd n'est pas sur lock
j'attend vos reponses avec impatientes
Lire la suite 

Ma carte micro sd est protegé en ecriture »

34 réponses
Réponse
+10
moins plus
Ou bien c'est sur ta carte ... sur un coté tu as peut être fait glisser un bouton en position lock qui te bloque l'écriture :S
jamao - 3 juil. 2011 à 21:28
le lock de ma carte n'est pas activé et je ne peux tj pas enlever ou ajouter des fichiers sur ma carte?que puis-je faire?
OKD - 14 déc. 2011 à 11:45
Merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut prendre les droits sur ton disque

clic droit sur le disque > propriétés > sécurité > modifier (les autorisations) > pour "Utilisateurs (nom du pc/Utilisateurs) cocher "controle total". ensuite appliquer, OK.

et normalement tu pourras faire ce que tu veux avec ta carte =)
sasuke-uchiwa- 15 juil. 2008 à 13:45
c'est ou pour prendre les drits sur son disque stp
yhah- 15 juil. 2008 à 14:19
voilà un petit screenshot avec les étapes. ça devrait etre plus clair comme ça.
http://img370.imageshack.us/img370/4868/droitsod7.jpg
(là j'ai pris mon DD mais pour toi le clic de droit puis la manip sera biensur à faire sur ta carte, n'ayant pas de lecteur de carte sur mon pc j'ai pas pu.)
sasuke-uchiwa- 15 juil. 2008 à 15:23
j'ai pas l'onglet securité je fait comment ???
ya t'il une autre maniere dy acceder.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dans poste de travail.
enfin ce que j'appelle "disque" c'est ta carte.
sasuke-uchiwa- 13 juil. 2008 à 19:03
ya pas securité
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a

shit

t'as pas un autre truc dans le meme genre. pour régler les droits de chaque utilisateur, administrateur, etc... ?
sasuke-uchiwa- 13 juil. 2008 à 19:12
je sais pas c'est ou pour voir sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui

si rien de ça ne marche ramènes la à ton revendeur, je vois pas non plus d'autre solution. désolé
XpDxP - 27 mai 2011 à 20:07
j'ai exactement le même probleme ... et je ne sais pa comment faire !!
YUMI - 7 nov. 2011 à 21:56
J'ai eu le meme probleme et j'ai lu tout ce que vous avez écrit.. J'ai finalement réussi a formater ma carte et c'etait tout bete ! Le petit clips qui verouille ma carte glisse facilement de haut en bas, je l'ai inséré tout doucement et forcant légerement vers le coté droit pour que mon clips ne frotte pas trop le bord.. Suite à ca j'ai réussi à formater ma micro sd ! Je ne sais pas si j'ai été assez clair et si cela va vous aider.. Mais pour ma part tout es rentré dans l'ordre
yhahk - 26 mars 2012 à 19:38
merci ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bin dans clic droit > propriété.

mais comme a dit Loulou, il y a un petit clip, un peu dans le genre des boutons HOLD sur les MP3. tu peux interdire l'écriture avec. vérifie qu'il n'est pas en position lock.
sasuke-uchiwa- 13 juil. 2008 à 19:19
non il est pas position lock
sasuke-uchiwa- 13 juil. 2008 à 19:49
peux tu m'aider encore STP
sly - 22 janv. 2011 à 18:31
merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bin je suis plutot à cours d'idée :/
en transferant des données dessus ça marche?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Formate la y as certain periphérique qui demande un formatage avant la mise en fonction du matériel
sasuke-uchiwa- 13 juil. 2008 à 21:13
on peu ni ajouter des fichier ni on supprimer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est justement ce qu'il (elle?) cherche à faire! xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la carte est neuve ou tu as dejà pu y mettre des trucs?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ui désolé ... j'pensais c'était pour enregistrer ou extraire des trucs dessus ... =S
Dans clique droit sur poste de travail puis gerer ... dans la fenetre selectionne gestion des disques il te montreras surement ta carte essaye de formater a partir de cette endroit
sasuke-uchiwa- 13 juil. 2008 à 21:44
j'ai deja essayer et toujours le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si t'as toujours la facture rapporte la au magasin elle est peut etre déféctueuse =S je suis désolé j'ai pas d'autre solution ... avant d'aller au magasin teste un scan disque clique droit sur ta carte proprieté ensuite dans outil essaye défragmentation puis vérification des erreurs ... tout ce qui pourrait sauver ta carte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi non plus j'y arrive pas ! /:
YUMI - 7 nov. 2011 à 22:09
J'ai eu le meme probleme et j'ai lu tout ce que vous avez écrit.. J'ai finalement réussi a formater ma carte et c'etait tout bete ! Le petit clips qui verouille ma carte glisse facilement de haut en bas, je l'ai inséré tout doucement et forcant légerement vers le coté droit pour que mon clips ne frotte pas trop le bord.. Suite à ca j'ai réussi à formater ma micro sd !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est tout simplement l'adaptateur qui se met en "lock" quand tu le met dans le pc ou alors que le locker est casser à l'interieur. Je te conseil d'acheter une clé adaptatrice.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le meme probleme avec une nouvelle cart sd,j'ai chercher pendant une heure sans rien trouver,et c'est en reposent mon pc brusquement que j'ai vue le logo de ma carte changer sur les image de mes peripherique,a mon avis,c'est juste les salter qui a dans le port,vue que je m'en serre jamais,un coup de souflette a l'interrieur a tout arranger a mon probleme,j'espere que sa pourra vous aider,joyeux noel
donmaccione - 18 mars 2012 à 18:34
grazie mille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ma carte micro sd est protegé en ecriture » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?