Rechercher : dans
Par :

Naruto mini

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 15:08:41 kmukendiyoann, le 13 jui 2008 à 18:31:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,à naruto mini je ne sais pas comment on fait le rasengan ou le shidorie ou une technique dans le genre pourrais-tu m'aider s'il te plait ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « naruto mini » dans :
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum Bonjour, J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter. Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

salim, le 1 sep 2008 à 17:46:11

Tu m ta puissance a fond puis tu f bas+droite si sa marche pa essaye gauche +puissance

Répondre à salim

2

Kage, le 2 sep 2008 à 19:13:16
  • +1

Tu fait bas avancé poing

Répondre à Kage

3

kad, le 13 sep 2008 à 22:25:11
  • +2

Tu fait puissance a fond aprer bas droite puissance

Répondre à kad

4

sasuke, le 22 sep 2008 à 19:21:36
  • +3

Il faut que tu apuis sur en bas et directement aprés sur en avent avec naruto au max sa fait la rasengane dombre et ca t ' pas as max sa fait le rasengane normale avec sasuke c le chidori normale et lotre en marke modite en bas et puis a gauche directement sa fait katon et sest pareille avec tout les autre perso

Répondre à sasuke

5

supertoi, le 5 oct 2008 à 00:26:33

Connais tu d autre technique si tu en conais dautre ecris moi svp

Répondre à supertoi

6

boss du68, le 11 oct 2008 à 21:05:00

Tu dois apuiyer e enfoncer epuis hj

Répondre à boss du68

7

naruto-demon, le 16 oct 2008 à 18:34:48

Mais nn tu fai puissen a fau et tu reste apuier sur special en meme temps tapui sus bas broit et si te a droit tu fai bas gauche

Répondre à naruto-demon

8

ljboss, le 19 déc 2008 à 10:51:05

Tu fais bas + droite ou gauche et special

Répondre à ljboss

9

babar, le 20 déc 2008 à 10:36:56

Moi je sais comment faire le katon ac sasuke en bas ,a droite,seciale

Répondre à babar