|
|
|
|
Micro pour ps3 style pc je n'en connais pas dsl mais un bluetooth pour portable a 30€ jen connais :
|
Bonjour, voila je vient a vous pour vous demandez de laide en faite j'ai deux oreillette pour ma ps3 une motorola h350 et samsung wep 200 et a chaque fois que je ve jouer en reseau avec une des deux oreillettes ca baisse considerablement mon signal internet alors que quand je joue a cod4 sans oreillette il y a aucun probleme je ne sais plus comment faire aidez moi svvvvppppp |
Répondre à rammstein90
|
En faite ma play est dans ma chambre et mon modem est dans le salon il y a a vol d'oiseau lol ca fait environ 6 metres et ce qui est vraiment bizare c'est que quand je n'est pa loreillete c'est impeccable et en plus j'ai regarder sur beaucoup de forums et je n'est vu personne avec ce probleme snifff !!!!!! |
Bah la je vien de lallumer et l'intensité est de 50 pour cent mai ca monte souvent vers 65 ou 75 mais dans cod4 des que je mets loreillette mon signal baisse beaucoup et apres ca rame dans les parties etc .... chu super degouter et a ton avis est ce que un casque usb ce n'est pa mieux??? merci pour ton aide en tt cas |
C normale !;) un casque usb deja et moin dangereux ke le bluetooth car sa na pas d'onde et oui sa pourrais mieu fonctionner !
|