Posez votre question Signaler

Comment désinstaller msn!messenger windows xp

jhemy 1Messages postés 13 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 avril 2010 à 15:58
Bonjour,
je voudrais bien connaître le mecanisme à suivre pour désinstaller msn!messenger de windows xp en vue d'installer windows live
Lire la suite 

Comment désinstaller msn!messenger windows xp »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, pour désinstaller Msn Messenger sous Vista tu procèdes comme ceci..

1. Vas dans le menu démarrer, Tous les programmes, Accessoires, puis Invite de commandes

2. Tape exactement cette phrase dans ton Invite de commandes (ou copie la directement) et tape sur OK :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Tu va dans panneau de configration---> Ajouter ou supprimer des programmes, puis tu clique sur ajouter ou supprimer des composants de windows et la tu décoche msn messanger.

Normalement c'est tout

A bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
instal windows live directement
ne desinstal surtou pas la vertion windows messenger 7.5 qui estt avec windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
voir Demmarer->Parametre->panneau de configuration->ajout/suppression de programmes->ajout/suppression des composants windows
jhemy - 14 juil. 2008 à 21:00
slt
merci de m'avoir repondu car tout marche à merveille

à bientôt
hanansalah- 28 mai 2009 à 11:38
bnjr tt le monde meme si j'ai suiver lestaper pour désinstaller msn 2009 rest avoir le mem prb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai essayé de désinstaller msn en copiant la phrase compliqué dans l'invite de commande mais apres la personne dit qu'il faut appuyé sur ok;c'est entrée,? parceque je voi pas ok et entrée sa le fait pas non plus .aider moi si vous avez une vrai solution.je sui avec vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veut désinstallé msn quel ai la marche a suivre merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut jette un coup d'oeil la desu cherche dans cette page le logiciel zap messenger telecharge le et installe le apres il te vire tt tes composants windows live messenger ^^

http://www.msntrucastuce.fr/telechargements.php

Un ptit merci sera le bienvenue ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment désinstaller msn!messenger windows xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?