Posez votre question Signaler

Viamichelin x960

grosquick - Dernière réponse le 11 août 2008 à 18:02
Bonjour,
j'aai trouvé a télécharger la carte SD europe V 7 ou V 7.3 pour mon gps X960 france V 7
d'origine ,
mais quand je met cette carte 2 Go avec cette version europe il me marque " impossible
d'ouvrir cette carte "
y a t il une manipulation a faire avant " sachant que j'ai essaye aussi le bouton reset a l'arrier/.
Merci
Lire la suite 

Viamichelin x960 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour;

suis interessé par la version 7 europe, ou l'as tu trouvé?

merci d'avance

toulois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur Emule .?by
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour;

je regarde régulièrement , et je l'ai jamais trouvé, par contre j'ai trouvé la version v 7 france, mais pas la version europe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
recommencez " via michelin version 7.3 europe .rar " je partage .
mais aussi " Memoria Sd Viamichelin 7.3 x950 x960 x970 x980 Europa Agg 06 04 2008 Maxbi Rar.rar "

mais je vous l'ai dit quand je le mets sur une carte 2 Go j'ai le message ne peu pas ouvrir cette carte .
si vous y arrivez faites moi signe .
polobec - 11 août 2008 à 12:43
idem pour moi !!!!
Donc si tu trouves la solution je suis preneur, l'inverse est vrais aussi .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai pas trouvé avec ces appellation !!!!!

je crois que j'y suis arrivé avec la version france en faisant en reset complet, et puis iil faut avoir également l'image du cd l'image du cd !!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je trouve pas la version europe de plus elle fait presque 4 go !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « viamichelin x960 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook