Rechercher : dans
Par :

Connection telnet sur un switch

Dernière réponse le 13 jui 2008 à 19:11:02 feufeu62, le 13 jui 2008 à 18:02:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'aimerais savoir comment se connecter via Telnet sur un switch procurve 2524.
j'ai beau essayer rien ne fonctionne et je comprend pas.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection telnet sur un switch » dans :
Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet VoirExpect en action Informations générales publipmachin point cheu ? Mais c'est quoi au juste ? Le contenu des fichiers annexes commandes.txt liste.txt THE Script Commentaires Remerciements Questions / Report de Bugs / Modifications
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Télécharger Putty VoirPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...
Le protocole Telnet VoirIntroduction au protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client...

1

kiki, le 13 jui 2008 à 18:35:15

Bonjour,

Votre switch il est neuf ou il a déjà été configuré ?

Répondre à kiki

2

feufeu62, le 13 jui 2008 à 18:39:23

Merci;
je l'ai eu d'occasion donc je ne sait pas

Répondre à feufeu62

3

feufeu62, le 13 jui 2008 à 18:45:25

Je ne comprend pas comment me connecter au switch avec le telnet sachan que je n'est pas son adresse ip

Répondre à feufeu62

4

kiki, le 13 jui 2008 à 19:01:47

Alors il est fort probable qu'il y ait des règles d'acces qui empèchent la connexion.
Il faut trouver la méthode pour réinitialiser le switch à la configuration usine.

=> http://www.hp.com/rnd/support/manuals/23xx_25xx.htm

Je ne connais pas ce switch. Mais la doc indique un acces possible par telnet. Apres tout dépend de la config réseau.
Le mieux est d'utiliser un cable série avec le port com et une console VT100. Si possible.

Répondre à kiki

5

feufeu62, le 13 jui 2008 à 19:06:25

J'ai eu le cable serie et j'ai un emulateur vt100 mais je vois pas comment celà fonctionne niveau configuration appriori il faut un port ou une aadresse IP

Répondre à feufeu62

6

feufeu62, le 13 jui 2008 à 19:11:02

Je vien d'essayer avec un autre procurve et sa fonctionne donc il doit etre verrouilller

Répondre à feufeu62