Bonjour
Je referai, un jour, mes tutos avec plus de captures d'écran.... Mais ça me prend du temps, et je n'aii malheureusement pas que ça à faire !!!
Tout d'abord, utilises tu les styles de liste que tu te crées toi-même ou bien les listes exsitantes de la bibliothèque qui ne sont pas des styles ? Différnce tout en bas du tuto.
Quel que soit ton choix, le principe est le même :
On applique ses styles de titre, natifs ou modifiés, puis on applique la numérotation hiérarchique.
Dans un document, tu dois avoir une numérotation principale correspondant aux styles de titres. Bien entendu, rien ne t'empêche d'iinsérer des listes n'ayant rien à voir avec les titres. Dans ce cas, je conseille d'utiliser les styles car, dans un gros document, ce sera très simple de modifier l'ensemble des listes.
Le type de numération que tu veux utiliser existe déjà... Donc, je pense qu'il est inutile d'en créer un nouveau. Choiis la numérotation qui s'applique aux styles de titre (tu le vois dans la bibliothèque de liste, c'est écrit en clair).
IMPORTANT : quand la numérotation hiérarchique est bonne, je conseille fortement d'enregistrer le tout en tant que jeu de styles rapides.
En effet, si tu choiisis un autre jeu de style (pour voir), ta numérotation saute.
Reviens si tu ne comprends toujours pas.
Bon courage,
m@rina