Posez votre question Signaler

Pilotes sous linux [Résolu]

tomalexia 145Messages postés 28 mars 2008Date d'inscription 6 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2008 à 20:13
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un driver pour mon imprimante pour la faire tourner sous linux. C'est une brother 330 C et bien sur le site du construteur, pas de pilote linux . Merci d'avance
Lire la suite 

Pilotes sous linux »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
lors du branchement linux la voit 'il ?
elle est en usb ?
un petit
lsusb
a+
tomalexia- 13 juil. 2008 à 16:57
Salut a toi jeanbi. Non effectivement ubuntu ne la reconnait pas et elle est bien en usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En plus, j'ai oublié de vous dire que je suis vraimment novice sous linux, je me lance juste et je trouve ça trés sympa !
emel - 13 juil. 2008 à 19:58
Bonjour,
il semble que Brother propose des drivers pour cette imprimante: http://solutions.brother.com/linux/sol/printer/linux/lpr_drivers.html .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,
ouvre une console et tapes la commande
lsusb
brancher l'imprimante bien sur
et faire un copier coller de la reponse de la commande
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilotes sous linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?