Rechercher : dans
Par :

Ovh demo 1G : vraiment gratuit ?

Dernière réponse le 13 jui 2008 à 17:26:31 norman89, le 13 jui 2008 à 16:24:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de voir cette offre d'hébergement gratuit

http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/demo1g.xml

J'aimerais savoir quelles sont les limitations qui doivent normalement découler du fait que cette
offre soit grauite (mis à part que la taille des fichiers est limitée à 5 Mo et que le ndd n'est pas
personnalisé ( monsite.ovh.org ) )

Mes besoins sont juste de créer quelques pages web statiques et de stocker des images certes
relativement lourdes mais pesant tout de même moins de 5 Go.

Merci de me répondre.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « ovh demo 1G : vraiment gratuit ? » dans :
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...
Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] VoirListe de suites bureautiques Freeware Star Office mais aussi soo.alomphega.com (portail de ressources) MegaBlocNotes (éditeur de texte) : Mega Bloc Notes 602PCSuite (Démo) Libre gratuit AbiWord (traitement de texte) : AbiWord Open...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...

1

norman89, le 13 jui 2008 à 16:27:56

Pardon je voulais dire 5 Mo XD

Répondre à norman89

2

king, le 13 jui 2008 à 17:26:31

J'en ai un et c'est bien gratuit si lié à l'achat d'un nom de domaine et tant que tu gardes le nom de domaine ;-)
Si pas de nom de domaine lié, vaut mieux d'abord demander au support ;-)

Répondre à king
Collection CommentÇaMarche.net