Rechercher : dans
Par :

Ctrl+alt+sup marche plus.....

Dernière réponse le 17 mai 2004 à 15:42:25 orionmike, le 16 mai 2004 à 13:03:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme avec XP Pro, ctrl+alt+sup ne marche plus ( a une epoque il marchait..) et aussi je ne peux pas modifier le registre windows ( executé puis regedit lui aussi il marchait!)
Merci
Mike

Meilleures réponses pour « ctrl+alt+sup marche plus..... » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Vista et Sept - Bootmgr is compressed VoirAprès la compression de votre lecteur "C:", vous obtenez ce message : bootmgr is compressed ctrl + alt + suppr pour redémarrer l'ordinateur       Insérez le dvd d'installation de votre système, et démarrez le pc dessus.   Cliquez sur...

1

cle, le 17 mai 2004 à 05:19:33

Salut

Tu vas chez Secuser.com
Télécharge pour vérifier si tu aurais pas un petit virus.

Si non, bien il te reste a réinstaller ton Window.

Salut

Cle

Répondre à cle

2

dje-dje, le 17 mai 2004 à 09:37:55

Doucement Cle!
Tu veux toujours Reinstaller!

OrionMike:
- La these du virus est fort probable
- Avant le formatage/reinstallation, sous XP,il existe la réparation (qui est plus rapide et qui ne t'oblige pas à reinstaller tous tes prog)
- Si Ctrl+Alt+Suppr ne marche plus, essaie Ctrl+Shift+Echap

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

3

xxx, le 17 mai 2004 à 11:27:24

Bonjour tout le monde!
Oui et le virus s'appelle à mon avis SpyBot (ne pas confondre avec Sybot le logiciel de nettoyage)
Va voir là :
http://www.pestpatrol.com/PestInfo/w/worm_p2p_spybot.asp
A+

Répondre à xxx

4

orionmike, le 17 mai 2004 à 12:51:49

Merci, c etait Spybot!!!!
Mike

Répondre à orionmike

5

xxx, le 17 mai 2004 à 15:42:25

Ya pas de quoi.