|
|
|
|
Bonjour,
J'ai telecharger l'application Remote sur le App Store pour mon I-Phone ( officiel ). Hors cette application fonctionne une fois sur xx. 99% des essais est un echec car la bibliothéque est introuvable. Mais ca a deja fonctionné pourtant, je ne comprend pas se qui se passe, meme en desactivant le firewall ca ne change rien. L'application a l'air de fonctionner quand bon lui semble.
Rencontrez-vous se genre de probléme ?? Quel est la solution pour que ca marche nickel et a chaque fois ?? En vous remerciant par avance de vos reponse qui me seront tres tres précieuses !
Configuration: Windows xp sp2, Mcafee securitycenter, itunes 7, Iphone v2.0 désimlocké, non jailbreaker
Desole, double post deja et desolé mais commeje disai en fait cette application fonctionne comme bon lui semble. apres avoir fais ma petite manip decrite ci dessus, tout aller tres bien, je pouvais donc controlé mon itunes depuis mon iphone. J'ai quitter plusieur fois l'application, je m'y suis reconnecter tout allé tres bien. Mais voila, maintenant ca ne fonctionne plus alors que je n'ai rien touché ni au reglagles ni a quoi que ce soit ! HELP ME !!!! |
Apparement non le partage web n'es pas activé, mais en fait je viens de remarquer un truc, quand je touche au filtrage mac de mon modem Livebox ( que je l'active ou le desactive, ou meme quand je rentre l'adresse mac de l'iphone dans le modem, bref quand j'y touche ) ca fonctionne pendant un moment et apres plus rien, donc si je veux pouvoir l'utiliser je dois allé dans mon modem avant, cela doit venir de la ! Mais je trouve ca enorme quand meme, car comme je disai il suffit que je vais sur l'option, je desactive, je la reactive et ca marche ! |
Si tu veux en savoir plus sur l'appstore c'est ici : http://www.zonehitech.fr/wiki/apple/appstore |
Bonjour,
|
Répondre à dd
|
Bonsoir à tous,
|
Pour ma part après des essais concluants de cet application, je n'ai maintenant plus la possibilité de l'utiliser.
|
Bonjour,
|
Pour les problèmes de bibliothèques introuvables: je pensais que l'application remote fonctionnait mal, alors j'ai regardé les pare feux, supprimer les télécommandes, rajouté une bibliothèque après avoir supprimé celle existante, enfin bref j'ai tout essayé, j'étais desesperé. Puis je me suis apercu que mon disque dur externe était éteint, or c'est à partir de celui ci que la musique a été copiée. Une fois rebranché ca a marché a merveille et plus jamais replanté. Donc pour utiliser remote, il faut que la musique soit présente sur l'iphone mais égalment sur le disque dur de l'ordi, si vous avez effacé la musique sur l'ordi ou qu'elle se trouve sur un disque dur non connecté (d'où "bibliothèque introuvable") ca marche pas. Sinon pour le code a entrer il suffit de l'entrer une seule fois c comme pour la clé du wifi on l'entre une fois puis après l'iphone est reconnu automatiquement.
|