Rechercher : dans
Par :

Probléme Application remote iphone

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 22:22:16 furiousangels59, le 13 jui 2008 à 15:49:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai telecharger l'application Remote sur le App Store pour mon I-Phone ( officiel ). Hors cette application fonctionne une fois sur xx. 99% des essais est un echec car la bibliothéque est introuvable. Mais ca a deja fonctionné pourtant, je ne comprend pas se qui se passe, meme en desactivant le firewall ca ne change rien. L'application a l'air de fonctionner quand bon lui semble.

Rencontrez-vous se genre de probléme ?? Quel est la solution pour que ca marche nickel et a chaque fois ?? En vous remerciant par avance de vos reponse qui me seront tres tres précieuses !

Configuration: Windows xp sp2, Mcafee securitycenter, itunes 7, Iphone v2.0 désimlocké, non jailbreaker

Meilleures réponses pour « Probléme Application remote iphone » dans :
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...

1

Eight, le 14 jui 2008 à 22:21:38
  • +1

Slt

oui, j'ai également ce problème, mais moi l'appli n'a jamais fonctionné, j'ai bien l'iphone qui apparait dans itune, je rentre le code, mais " bibliothèque introuvable "

si quelqu'un a la solution ...

Merci

Répondre à Eight

2

furiousangels59, le 16 jui 2008 à 10:51:27
  • +9

Coucou, il me semble avoir repondu a ma propre question. Pour que la Remote Iphone trouve ma bibliotheque, J'ai créer un compte utilisateur invité, sur mon ordinateur est la tout va tres bien maintenant. Essayé chez vous est dites si cette methode fonctionne.

Répondre à furiousangels59

33

styquers, le 23 mai 2009 à 16:47:56

Salut moi g essayer de mettre des application aprés l'achat de mon iPhone mais mon iTunes m'afiche un message en me disant que je n'ai pas le droit de me servire de ces applications sur mon ordinateur (windows vista)

je vous remerci d'avance de me donner des réponces

Répondre à styquers

3

furiousangels59, le 16 jui 2008 à 13:05:56

Desole, double post deja et desolé mais commeje disai en fait cette application fonctionne comme bon lui semble. apres avoir fais ma petite manip decrite ci dessus, tout aller tres bien, je pouvais donc controlé mon itunes depuis mon iphone. J'ai quitter plusieur fois l'application, je m'y suis reconnecter tout allé tres bien. Mais voila, maintenant ca ne fonctionne plus alors que je n'ai rien touché ni au reglagles ni a quoi que ce soit ! HELP ME !!!!

4

Utopiaste, le 17 jui 2008 à 22:01:11

Vérifie que ton partage Web n'est pas activé sur ta machine.

Répondre à Utopiaste

5

furiousangels59, le 17 jui 2008 à 22:10:54

Apparement non le partage web n'es pas activé, mais en fait je viens de remarquer un truc, quand je touche au filtrage mac de mon modem Livebox ( que je l'active ou le desactive, ou meme quand je rentre l'adresse mac de l'iphone dans le modem, bref quand j'y touche ) ca fonctionne pendant un moment et apres plus rien, donc si je veux pouvoir l'utiliser je dois allé dans mon modem avant, cela doit venir de la ! Mais je trouve ca enorme quand meme, car comme je disai il suffit que je vais sur l'option, je desactive, je la reactive et ca marche !

6

Gweg', le 20 jui 2008 à 19:20:16

Bonjour,
Meme probleme pour moi.
Le fonctionnement se fait de manière très aleatoire... pfff Apple merdouille.
Ce n'est pas digne de la firme à la pomme.

Répondre à Gweg'

7

furiousangels59, le 20 jui 2008 à 19:24:39
  • +1

Gweg' j'ai reussi a cerner le probléme ( bon je sais pas si pour toi ca sera la meme chose ), cela proviendrai du filtrage mac ( option qui se trouve dans ton modem/routeur )

8

Gweg', le 21 jui 2008 à 13:03:45

Eh bien pour moi cette option de filtrage par adresse MAC n'a pas ete mise en place.

Répondre à Gweg'

9

chilic, le 29 jui 2008 à 05:49:26

Si tu veux en savoir plus sur l'appstore c'est ici : http://www.zonehitech.fr/wiki/apple/appstore

Répondre à chilic

10

jojo31, le 14 aoû 2008 à 18:12:47

Salut a tous
je suis nouveau dans le coin et j ai rencontrer un problème avec remote,je suis sous windows,et mon itunes ne reconnait pas le remote....(rien ne s'affiche sous le nom du telephone)
si quelqu'un aurait la solution
merci d'avance...

Répondre à jojo31

11

Moksha, le 23 aoû 2008 à 19:26:18
  • +2

Bonjour,

Mon problème est encore différent.
Mon Itunes 7.7 détecte très bien mon iphone, puis je clique dessus il me demande alors le code mais j'ai beau saisir le code affiché sur mon iphone et rien, il ne fait que me le redemander.

Comme si la vérification des codes entre l'iphone et l'itunes ne fonctionnait pas.

Pourtant j'ai pas de firewall, réinstallé Bonjour et Remote, suis en dernière version partout (firmware 2.0.2, itunes 7.7, ...)

Une idée ?

Répondre à Moksha

12

alex, le 24 aoû 2008 à 14:03:45

Salut,

Même problème la vérification de code est refusé.

Dernière version aussi iPhone 2.0.2 et iTunes 7.7.1.11

Répondre à alex

13

Bati, le 24 aoû 2008 à 20:44:43

Javai le meme probleme, en fait il faut aller ds l'iphone sur ajouter librairie pour k'il donne le mot de passe et apres tu ouvres itunes et tu rentres le code voila, normalement ca marche!! en gros qd ton ipod ou iphone te donne un code itunes doit etre fermé.

Répondre à Bati

14

dd, le 27 aoû 2008 à 17:38:49
  • +4

Sur Mac:

Aller dans "Préférances système"
Cliquer sur "Sécurité"
Cliquer sur "Coupe-feu"
Sélectioner la troisième option
Cliquer sur le "+" pour ajouter un programme
Choisir "iTunes"

Et voilà!

Répondre à dd

28

cthulu, le 18 mai 2009 à 20:53:53
  • +1

Salut, pour ma part ca avais fonctionné la première fois sans probleme, puis plus rien... : (
Entre temps j' ai supprimer le filtrage MAC de cette satanée livebox, j'ai supprimé les télécommandes dans itunes, et meme restauré mon iphone. Cependant je ne sait pas comment supprimé ma bibliotheque sur mon iphone (noob inside). Serais ce la solution?

Répondre à cthulu

15

furiousangels59, le 27 aoû 2008 à 21:57:08

Merci pour votre aide très précieuse !!

16

Jerome, le 5 sep 2008 à 17:27:50

Bonjour à tous,

J'avais le même problème que tous le monde.
La solution est de se rendre dans préférence systèmes puis partage et enfin dans l'onglet coupe-feu de cocher le partage de musique iTunes
Quand ca marche, c'est bleuffant !!

Répondre à Jerome

17

krick, le 7 sep 2008 à 14:24:33

Meme probleme avec vista et itunes et une livebox...

Il suffit d'aller dans la livebox, reseau sans fil et desactiver le filtrage mac ;)

Répondre à krick

18

Karim, le 11 sep 2008 à 22:50:19

Bonsoir à tous,

J'ai installé l'application Remote de puis un moment déjà, elle marche sur tout mes mac sur un réseau WiFi en dehors de chez moi.

Quand je suis chez moi cela ne fonctionne plus. Comme cela marche en dehors sans changer les paramètres le dernière endroit d'où peu venir le problème est mon routeur WiFi.

Cela dit l'interface de celui-ci reste très sommaire et je n'arrive pas changer les paramètres MAC.

Quelqu'un aurait-t-il une solution pour moi ?

D'avance je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée.

Répondre à Karim

19

furiousangels59, le 12 sep 2008 à 10:48:16

Je peux eventuellement t'aider, quelle est la marque de ton routeur ? sous quel reseau es tu ?

20

Baribal, le 13 sep 2008 à 12:52:27

Pour ma part après des essais concluants de cet application, je n'ai maintenant plus la possibilité de l'utiliser.
Il ne se passe rien à la rentré du code dans itunes ça fait un bip et il me repropose de rentrer le code .
Je suis chez free donc pas de possibilité de gérer les filtrage mac, de plus itunes est autorisé dans le pare feu windows...
Je ne sais plus quoi faire !!
Avez vous des idées ou solutions?

Merci

Répondre à Baribal

21

furiousangels59, le 14 sep 2008 à 14:31:36

Salutation, peut etre qu'en réinstallant Itunes, le probléme disparaitras. Je suppose que dans les preferences Itunes, tu as cocher la case "rechercher les telecommandes iphone/ipod ? Tu peux aussi essayer effacer toutes les telecommandes ( tjs dans les preferences a coté de la case a coché expliquer plus haut ) et refaire un essai. Essaie egalement de recréer une régle pour autoriser Itunes dans ton Pare-feu windows. D'ailleur as tu que celui la en pare-feu ? J'espere t'avoir mis sur la bonne voie.

22

onas, le 23 oct 2008 à 21:10:41

Moi j'ai trouve une excellente alternative a la remote :)
Aller sur le site alloysoft.com et telecharger signal. Quand vous l'aurez lancé entrer dans Safari sur le touch puis aller a l'adresse que donne signal (c'est notre IP il me semble)... Et la y'a plus qu'a profiter;)

Répondre à onas

23

Le ouf, le 26 nov 2008 à 18:54:50
  • +5

Bonjour,

J'avais le même problème que vous.

La solution : pc et iphone/itouch connectés en wifi sur le même réseau local --> ça marche à chaque fois.

Avant cela sur itunes : Edition --> Préférences --> Appareils --> cliquez sur "Supprimer toutes les télécommandes"
Ensuite sur l'itouch/iphone :
1. Rouvrir Remote
2. Supprimer l'ancienne bibliothèque
3. Ajouter une nouvelle bibliothèque
4. Itunes reconnait votre matériel en télécommande
5. Entrer le code à 4 chiffres
6. Patientez que l'iphone/itouch se connecte

-->C'est tout bon.

Au plaisir, à plus.

Répondre à Le ouf

42

rellik07, le 12 aoû 2009 à 22:43:08

Merciiiiiiii !!!!

J'avais synchronisé ma télécomande avec trop de bibliothèques, (+reformatages et reinstalles) je galérais !! (et en plus j'avais pas vu le bouton de télécomande en dessous de l'iphone dans itunes -_-")

Répondre à rellik07

24

CyrilR, le 10 jan 2009 à 04:46:48

Pour les problèmes de bibliothèques introuvables: je pensais que l'application remote fonctionnait mal, alors j'ai regardé les pare feux, supprimer les télécommandes, rajouté une bibliothèque après avoir supprimé celle existante, enfin bref j'ai tout essayé, j'étais desesperé. Puis je me suis apercu que mon disque dur externe était éteint, or c'est à partir de celui ci que la musique a été copiée. Une fois rebranché ca a marché a merveille et plus jamais replanté. Donc pour utiliser remote, il faut que la musique soit présente sur l'iphone mais égalment sur le disque dur de l'ordi, si vous avez effacé la musique sur l'ordi ou qu'elle se trouve sur un disque dur non connecté (d'où "bibliothèque introuvable") ca marche pas. Sinon pour le code a entrer il suffit de l'entrer une seule fois c comme pour la clé du wifi on l'entre une fois puis après l'iphone est reconnu automatiquement.

Voila j'esper ke j'ai aidé certains étourdis comme moi qui pensent pas a l'essentiel avant de formater le DD et de tout recommencer. (lol)

Cordialement Cyril R

Répondre à CyrilR

27

Codiwar, le 8 mai 2009 à 13:51:59

Et si on a 17 Go de Musique et un iphone de 8Go comment on fait ? ^^ Bon alors moi j'ai toujours le même problème déjà je suis sous vista ou la RC de seven et j'ai une livebox donc j'ai désactiver le filtrage MAC j'ai activer le compte invité ce qui ma permis de voir la telecommande que je ne voyait pas avant j'ai taper le code et bibliothèque introuvable donc j'ai essayer d'enlever les telecomandes et de refaire mais ça ne marche toujours pas bon voilà si vous avez une reponse a mon problème ?

Répondre à Codiwar

29

le ouf, le 19 mai 2009 à 09:57:03
  • +2

Bonjour Codiwar,

Tout d'abord assure toi que ton iPhone/iTouch se connecte correctement via wifi à la livebox. Tu peux essayer une page internet par exemple.
Ensuite vérifie que ton pc est connecté SUR LE MEME RESEAU en WIFI sur ta livebox.

Ensuite tu peux t'assurer aussi que le partage de la bibliothèque est activé : Préférénce, bibliothèque : partage coché.

Ensuite tu reprend mon post du : mercredi 26 novembre 2008 à 18:54:50

Bon courage à toi.

Le ouf

Répondre à le ouf

30

Le_VauTouR, le 21 mai 2009 à 16:47:56

Salut j'ai essayé ce que tu as dit et rien ne marche, pareil pour les autres conseils.

Je suis sur Xp SP3, avec la livebox et l'ipod touch 2

Avec mon pc portable vista tout marche bien mais avec le pc bureau relié par rj45 à la livebox, ça ne marche pas. Pourtant itunes voit bien l ipod, je peux entrer le code mais c'est tout.

Répondre à Le_VauTouR

31

le ouf, le 21 mai 2009 à 18:53:30

Bonjour le Vautour,

Tu as mal lu mon post. Iil faut être en wifi pour la connection puisse s'établir.

Moi aussi je trouve cela dommage que ça ne fonctionne pas sur du rj45 mais quand apple fera t il la maj???

bonne journée.

Répondre à le ouf

47

vaness, le 17 sep 2009 à 19:24:25

Bonjour a tous

j'ai reussi a mettre la remote en cochant tout simplement la case permettre le controle d'itunes a partir de haut parleur distants

Répondre à vaness