|
|
|
|
Bonjour,
alors voilà, depuis quelques temps, windows plante, et m'affiche une message d'erreur
que csrss.exe plante ou je ne sais quoi.. s'il le faut, je vous posterai le message exacte..
que faire? j'utilisais symantec pour antivirus, mais ca ne donnait rien.. j'utilise aujourd'hui
avast, mais ca ne donne rien non plus..
que faire? pouvez vous m'adier svp?
merci d'avance..
gi67
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Répondre à Michoutte
|
Re,
|
Voilà le rapport, merci de ton aide! :
|
Re,
C:\WINDOWS\Config\csrss.exe et poste le résultat par copier/coller stp (ou le lien http, c'est plus rapide et plus simple). A+ Fire Walk with Me ~~~~~~~~~~> o_Ö Pic et pic et colégramme, bourre et bourre et ratatam ! |
Oui : une idée.
F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe C:\WINDOWS\Config\csrss.exe
O2 - BHO: HP Print Enhancer - {0347C33E-8762-4905-BF09-768834316C61} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {BA0BACB5-FC95-451E-94D2-4959AB0949D2} - C:\Program Files\Online Add-on\isfmdl.dll (file missing)
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe <== a ne cocher que si tu as choisi de désinstaller cette daube.
Ensuite, - Ferme toutes les autres fenêtres et applications (même internet) - Clic sur < fixe checked > Après, > Télécharge Lopxp (by Moe) : http://sosvirus.changelog.fr/Green_day/Lopxpsetup.exe - Double clic sur Lopxpsetup.exe pour lancer l'installation - Choisis l'option 1 - Patiente jusqu'à ce qu'on te demande d'appuyer sur une touche. - Un rapport sera alors crée, copie/colle le sur le forum. Ensuite, > Relance ton PC en mode normal puis Hijackthis : Puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >, Et envoie, par collier/coller, ton log Hijackthis, Puis on continue. A+ Fire Walk with Me ~~~~~~~~~~> o_Ö Pic et pic et colégramme, bourre et bourre et ratatam ! |
Salut,
C:\WINDOWS\Config\csrss.exe - Clique sur < MoveIt! > pour lancer la suppression. - Lorsqu'un résultat apparaît dans le cadre Results clique sur Exit N.B :Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer. Accepte en cliquant sur YES. Un rapport est créé dans %SYSTEMDRIVE%\_OTMoveIt\MovedFiles\date du jour (C:\_OTMoveIt\MovedFiles\), copie-colle-le dans ta réponse suivante stp. Fire Walk with Me ~~~~~~~~~~> o_Ö Pic et pic et colégramme, bourre et bourre et ratatam ! |
# Rapport Lopxp fait le 13/07/2008 à 17:09:50
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
Bonjour,
|
# Rapport Lopxp fait le 14/07/2008 à 18:39:50
|
Malwarebytes' Anti-Malware 1.20
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|