rss
Clavier PortablePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme au niveau de clavier pc portable

youness5678, le dimanche 13 juillet 2008 à 15:11:24
Bonjour,
j'ai un problme au niveau de clavier de mon pc portable packard bell ,je l'ai formaté et j'ai réinstallé le windows xp et les drivers , mi maintenant lorsque j'ecrit un text le curseur se déplace tt seul au milieu d'une pharse se qui m'interrompre si j'ai pas fait attention , ou b1 le mots dernier se selectionne automatiquemen c'est ce qu'il lui permé de se rempalcer , je ne c pas se que je doi faire j'ai cherché le driver de calvier mi j'ai pa trouvé au site de la marque de mon pc , ou ds http://www.touslesdrivers.com ce problme me dérange boucoup ,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à youness5678  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.1Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme au niveau de clavier pc portable »