Rechercher : dans
Par :

SMTP IIS 5 cdonts

Dernière réponse le 8 aoû 2008 à 11:02:14 cbu, le 4 avr 2002 à 14:51:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un probleme.
J'ai IIS5 Avec Win 2k Adv Serv + sp2 et lorsque j'essaie d'envoyer un mail avec une page asp, Il me met le mail dans le repertoire Queue de Mailroot mais il ne l'envoie pas...

Auriez vous une solution.... C'est urgent et je suis au bord du suicide !!!
D'avance merci

Cbu

Meilleures réponses pour « SMTP IIS 5 cdonts » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Télécharger Word web 5 VoirUn dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5, vous pouvez l'utiliser hors-ligne !

1

Antoine, le 9 déc 2003 à 23:10:24

Salut

Je suis dans la même galère. C'est visiblement un pb de config de SMTP. Hier ca a fonctionné mais j'ai fait la config au pif et ça ne marche plus depuis. J'ai du changer qlq chose.

Le premier qui à de l'info ce la refile.

A+

Répondre à Antoine

2

malahel, le 21 sep 2004 à 11:08:21

J'ai le même problème que vous, tous les messages reste dans le répertoire QUEUE, malgrés le paramétrage que j'ai suisvi à la lettre. J'ai épuisé toutes mes idées. Je ne sais plus où donner de la tête.

Si quelqu'un connait la réponse à ce (problème de configuration du SMTP de IIS5), cela me sera d'une grande aide.

merci d'avance,
Eddy.

Répondre à malahel

3

sbouchaibi, le 19 fév 2008 à 13:48:20

J'arrive à envoyer les emails vers gmail et yahoo par contre vers hotmail, je recois rien :(
J'ai configuré le smtp dans l'IIS 5 avec CDont.

Queqlu'un à une piste ?

Merci d'avance

Répondre à sbouchaibi

4

AminoSoft, le 8 aoû 2008 à 11:02:14

Moi aussi j'arrive pas a envoyer les emails a partir d une page ASP avec CDONTS, vers les adresses hotmail

Répondre à AminoSoft