| Tu vante spybot?
dsl pour moi c'est pas un antispy qui mis à jour 1 fois par semaine qui fait figurant des meilleures... Répondre à dorgane | Ben t'as tord!je l'installe chez mes clients depuis des plombes et ça fonctionne tres bien,je sais pas d'ou tu tiens tes sources mais elles sont erronées! Répondre à pasdupe | Bon je retrouve pas sur le site de spybot ou ils publient les update mais regarde tu verra qu'il y a seulement 1 update / semaine Répondre à dorgane | Y a pas d'update auto avec spybot!!!c'est a toi de le faire Répondre à pasdupe | Ba justement, note quand ta les upadate, fait en une par jour et note quand il y en na une Répondre à dorgane | Mais c'est gratuit spybot!!!tu veux quoi en plus?le beurre l'argent du beurre et le c...de la cremiere ou quoi? Répondre à pasdupe | Non je dit juste qu'il est inutile sur un pc sain ^^ Répondre à dorgane | ????toute protection est inutile sur un pc sain si tu veux aller par la!
spybot protege bien la base de registre encore faut il bien le configurer et faire les mises a jours regulierement.pour info parfois la base de donnée de spybot peut recuperer plus de 1000 spyware en une journée.
ne pas melanger protection et desinfection!!!
prend l'exemple du sida....un simple preservatif te protege bien,une fois infecté c'est autre chose!l'analogie entre les infections informatiques et celle de l'humain sont tres bonnes. Répondre à pasdupe | Spybot est mise à jour 1 fois par semaine et est donc non réactif sur les dernière menace
Mettre spybot sur un pc sain c'est comme un mouchoir à la place du préservatif lol ^^
Un antivirus regulièrement à jour suffit, maintenant si le pc est infecté spybot peut être utile mais pas pour prémunir Répondre à dorgane | C'est du grand n'importe quoi et non fondé en plus,arrete de dire ce genre d'inepsies,tes propos n'illustrent qu'une seule chose...tu n'utilises pas ou ne sais pas utiliser spybot.le plus grave c'est que tu colportes ce genre d'idioties face a des gens qui sont souvent néophytes et qui viennent chercher de l'aide ici. Répondre à pasdupe | Ba justement, ils sont novice autant bien els proteger au lieux de leure faire installé un programme qui est a moitier a temp reels à update manuel ^^
Un bon antivirus avec antispy et un parefeu suffisent largement !
Avec des notion de ne pas cliquer n'importe ou et ne pas accepter n'importe quoi suffisent !
Comme on dit l'antivirus est le dernier rempart !
alors spybot est quoi ? une roue de secour ou cas ou le pc est infecté mais c'est tout ! Répondre à dorgane |
| Relit toi tu t'enfonces...tes conseils sont non fondés et encore moins verifiés.tu n'y connait finalement rien en matiere de securité informatique mais en plus tu donnes ton avis! Répondre à pasdupe |
| Dorgane je partage tout a fait tout avis sur ce que tu prétends et tinquiète le pasdupe à mon avis il a dû bouffer de la vache enragée cest pourquoi il est est très vénère..
il est limite agressif le zozio alors que tu tes toujours montrée correcte avec lui. tinquiète, des comme lui yen a qq uns dans ce forum qui se la pètent grave mais en general ils vont brouter ailleurs quand ils saperçoivent quils sont à court darguments. en tout cas jadmire ta resistance, tu ne tai pas laissée décoiffée. Répondre à houlalalala |
| Lol oui...
j'ai pas continuer parce qu'un ane quand il veux pas avancer n'avancera pas mais je maintient mais dire :) Répondre à dorgane |
| Un âne ? je trouve que tu es gentille moi j'aurais dit un vaniteux mal dans ses chaussettes !! Répondre à houlalalala |
| Demande donc a houlalaetc.... comment je l'ai aidé a se debarrasser de toutes les infections qu'elle avait sur son pc.
vu son niveau ça eté un peu long...je trouve certaines presonnes tres ingrates.
c'est interressant de voir ça quand meme... Répondre à pasdupe |
| Parlons en de tes compétences padsupe ! à faire installer une floppée de gardes fous, dantivirus et tout le tralala... je n'ai jamais vu ça avant... cela na pas réglé le probleme pour autant désolée de décevoir. Répondre à houlalalala |
| 155 cilaos, le 23 jan 2009 à 18:59:30A DORGANNE ET hollàlà, les anes c'est vous et c'est bien vous vous soutenez entre imbécile , pasdupe est technicien professionne informatique, vous voulez jouez au messieurs je sais tout, mais quand on sait pas on ferme sa grande gueule quand on est un imbécile de première, allez vous coucher au lieu de diffuser des énormes conneries aussi grosses que vous, ça nous fera de l'air. merci Répondre à cilaos |
| Pasdupe attention tu débordes, c'est limite agression tes propos.. des prétentieux dans ton genre on en a pas besoin ici alors soit tu changes de ton soit tu retournes jouer dans ton bac à sable avec tes pseudo clients.
relis la charte sur la courtoisie car il semblerait que tu l'ais zappée.. Répondre à houlalalala |
|
| ...et pour ta gouverne...non un un antivirus seul ne suffit pas...tu devrais savoir que les infections viennent pour la plupart de spyware! Répondre à pasdupe | 1/ antivirus font antispyware ( le cas dans 99 %)
Meme sans aucun antivirus et un pc à jour suffisent à ne pas ce faire infecté si on refléchi !
( le cas du pc de ma mere sans aucune protection pendant 1 an et sans update ( xp sp1) resultat ? aucun infection, suffit de réflechir ! je ne dit pas de rien mettre atention ! mais de reflechir à ce que l'on fait !)
Moi j'ai uns suite avec antivirus + parefeu et c'est tout ! mon pc va très bien n'a aucun virus ni rien. Répondre à dorgane |
| La encore t'as tout faux...c'est parcequ'on est pas verolé qu'on est bien protegé...c'est de l'ampirisme merovingien! Répondre à pasdupe |
| La encore tu avances des choses...t'as vu ça ou le pourcentage que tu avances?quelles sources?quand? Répondre à pasdupe |
|
|
|
|
|
|
|
|
| Oui ta raison jsuis aller voir un informaticiens au debut j avait pas spybot et maintenant je l ai é sais
pas moi qui la installe
JeReMy73200
Le Bg 73200 Répondre à JEJE73200 |
|
|