Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ajouter du wifi sur un pocket pc ?

Orion_78, le dimanche 13 juillet 2008 à 14:05:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis déranger : je n'est pas le wifi sur mon portable et souhaiterai l'ajouter... en concret, ma question est ;
Wifi : c'est software, ou hardware ? Il s'agit je suppose d'une sorte "d'antenne", mais j'aimerai avoir confirmation.

Merci!!

1

Orion_78, le dimanche 13 juillet 2008 à 14:10:50

Fff

Répondre à Orion_78
Config Pocket PC pour wifi Freebox Bonjour, J'ai la freebox v4, la carte wifi de free, et un pocket PC (qtek 2020i). Je n'arrive pas à me connecter à ce réseau avec le pocket pc wifi alors que je me connecte sans pb ailleurs. Il ne trouve pas le réseau pourtant j'arrive à me connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1878864-config-pocket-pc-pour-wifi-freebox
Pb de connexion internet wifi avec PDA Airis (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un Pocket PC Airis T620. Aussitôt allumé celui-ci a détecté ma neuf-box wifi. Pour autant quand je veux aller sur internet avec IE, je tombe sur le message: connexion impossible via les paramètres courants... modifier vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4074066-pb-de-connexion-internet-wifi-avec-pda-airis
Wifi pocket pc wpa/tkip (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de connnecter mon pocket pc (ipaq h4150), sur un réseau wifi qui à une clé wpa/tkip. Car j'arrive à me connecter à un routeur qui a : wpa/ouvert mais jamais sur tkip. rafmos www.commentcamarche.net/forum/affich-3794133-wifi-pocket-pc-wpa-tkip
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Rotation écran pocket pCBonjour, Je possède un Pocket PC étiqueté Médion (en fait c'est un MIO 168) avec GPS de navigation. Equipé de Microsoft Pocket PC version 4.20.0 et processeur Intel PXA255. Je lui ai installé un carte SD Spectec Wlan afin de pouvoir connecter Wifi.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8911049-rotation-ecran-pocket-pc
Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950 (Résolu)Bonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, est sous windows vista. J'ai essayé d'installer le cd d'installation sur vista mais rien ne fonctionne.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260321-au-secours-pocket-pc-hp-ipaq-rx-1950
Pocket PC et programmation (Résolu)Bonjour, On vient de me donner ( contre une"bouffe" ) un pocket PC Herm 200 avec win mobile v. 5.1.195 En surfant j'ai trouvé un site qui explique comment créer de petites applications. le départ >> Les outils Avant de commencer, installons déjà les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6488080-pocket-pc-et-programmation
Qtek 9100 Pocket PCAutonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 150 grammes, WAP, GPRS, MP3, Taille de l'écran:240 x 320 pixels, Indice D.A.S:0.0 W/kg, Durée de conversation:5.0 heures, Poids avec batterie standard :150.0... www.commentcamarche.net/guide/457747-qtek-9100-pocket-pc