Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour flasher mon mp4

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 18:13:26 hbib16barcelona, le 13 jui 2008 à 13:55:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde ,je recherche un logiciel pourflasher mon mp4 car quand je l'alumme il reste bloké sur un ecran bleu si qq peut m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « logiciel pour flasher mon mp4 » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

ben51, le 13 jui 2008 à 13:56:40
  • +1

C'est quoi le model de ton lecteur ? les logiciels libre sont open source, mais un logiciel open ­source n'est pas forcement libre.
Le sms s'est des fautes d'orthographe, mais les fautes d'ort­hographe ne sont pas du sms ;)

Répondre à ben51

5

doska_81, le 6 nov 2008 à 13:51:37

J' un problem don mon mp4 marque zicplay,et j'ai besoin de logiciel pour flasher le,qon je lui allumer ila madoni salomon le mot lawding

Répondre à doska_81

4

amine_m99, le 16 aoû 2008 à 14:48:18

Dis comment t'as fais mon ami pour régler ce probleme, si t'as un logiciel le m'envoyez stp a isserien@yahoo.fr parce que j'ai le meme probleme avec mon ipod

Répondre à amine_m99

6

davidmikale, le 15 mar 2009 à 18:13:26

Slt a tout j'ai le mèmme preblamme de bolcage de dimarge

Répondre à davidmikale