Rechercher : dans
Par :

Utiliser Mailto pour un formulaire outlook

Dernière réponse le 5 avr 2002 à 08:26:29 sebeau, le 4 avr 2002 à 14:32:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous cerveaux....

Voila, j'ai un petit soucis, je ne sais pas si je peux utiliser ou s'il existe une fonction similaire a "MAILTO" qui me permet de definir a l'avance l'adresse e-mail lorsque j'envoie un formulaire cree sous Outlook....

Pas sur que je sois bien clair mais si quelqu'un a une reponse...ca m'aiderai bien..

merci a vous, les cerveaux..;-))

sebeau

Meilleures réponses pour « Utiliser Mailto pour un formulaire outlook » dans :
Bases de données - Utilisation de formulaires Voir Utilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Le ver Sircam VoirPrésentation du ver Sircam Sircam (nom de code W32.Sircam.Worm@mm, Backdoor.SirCam ou Troj_Sircam.a) est un ver se propageant à l'aide du courrier électronique. Il affecte particulièrement les utilisateurs de Microsoft Outlook sous les systèmes...

1

OmEn, le 4 avr 2002 à 18:50:42

En quel language ? javascrit ?

Répondre à OmEn

4

sebeau, le 5 avr 2002 à 08:26:29

En javascript...

mais je pensais qu'il existait quelquechose d'aussi simple que mailto ou voir meme utiliser mailto mais lui determiner quelle est la cible.

Quelque chose comme <Formto href="form.oft".....>

et ce, sans avoir besoin de passer par de la programmation car j'essaie de faire aussi simple que possible et de l'eviter un max, pas que je ne sache pas faire, mais simplement par choix...

Dans tous les cas, merci de ton aide!!!!

Répondre à sebeau

2

OmEn, le 4 avr 2002 à 18:50:49

En quel language ? javascript ?

Répondre à OmEn

3

casper, le 5 avr 2002 à 00:48:31

Bonjour/soir,
mailto n'est pas une fonction mais un protocol.

non, je ne vois pas trop comment d'ailleur.
pas difficile d'utiliser un script serveur php asp ou cgi. ou que votre site soit eberger un langage est dispo.

pour le php c'est la fonction mail() qui envoie un mail
http://www.php.net/manual/fr/function.mail.php

casper

Répondre à casper