Posez votre question Signaler

Lecture de CD-RW

KIBER13 1Messages postés 15 mai 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 17 mai 2004 à 07:29
Bonjour à tous,
Je ne peux lire des CD-RW que j'ai gravé moi-même sur un autre PC actuellement en panne avec mon lecteur de CD "Samsung SCR-3231"! Dois-je en conclure que ce lecteur ne reconnais pas le format de gravure? La gravure a été effectuée avec Roxio Easy Write Disc Reader sous Win XP Pro et la lecture se fait sous Win 98.
Merci à celui ou ceux qui pourraient me renseigner.
Lire la suite 

Lecture de CD-RW »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Vous ne donnez que peu de precision sur le 2eme pc mais j'ai moi même un second vieux pc dell ( 7 ans) qui tourne avec w98se et dont le lecteur ne reconnait pas les réinscriptibles, il m'indique le message suivant "veuillez indoduire un cd dans le lecteur", mais il fonctionne parfaitement avec de simples cd-r.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Faire une recherche sur le web avec comme critère le nom du lecteur CD pour voir s'il lit les réinscriptible.

Toco y se gausos !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, et merci d'avoir répondu à ma demande.

L'intêret pour moi de pouvoir lire les réinscritibles avec mon vieux PC, c'était que j'avais ma conta perso de sauvegardée desssus. Alors je vais essayé de trouver sur le Net si il y a possibilité de lire ce type de CD avec mon Lecteur Cd.
Merci à tous et à +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecture de CD-RW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?