Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Téléchargement Java Version 6 Update 7 probl. [Résolu]

avalanche9876 1Messages postés 13 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 déc. 2011 à 15:47
Bonjour,
je veux télécharger la version 6 Update 7 de Java .L'installation commence normalement puis s'arrète en mettant se message d'érreur :
Erreur lors de la lecture du fichier http://javadl-esd.sun.com/update/1.6.0/sp-1.6.0_07/sp1036.MST. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.
et l' installation échoue. J'ai essayer d'installer d'autres versions mais sa marche pas.
Je dois installer cette version.
Est-ce que qqun peut m'aider ??
Un grand Merci à celui qui pouras me résoudre ce problème.
Lire la suite 

Téléchargement Java Version 6 Update 7 probl »

10 réponses
Réponse
+7
moins plus
je joue sur bwin au poker et je n'arrive plus a jouer il ne veut plus ouvrir ni me remettre a jour le logiciel java
quelqu'un peut maider svp
BOGUOSSE - 11 déc. 2011 à 15:47
des con na telecharger java comment jouer o jeux de java???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
-
java c'est reclamé sur les blogs! mes parfois ne pas l'avoir marche lieux que de l'avoir!
-
Mmsl35
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai le meme probleme et j'ai esseyer d'installer de vielle version ca ne marche pas !?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment faire pour désactiver mon pare-feu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voir là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7346760 java 6 update 7#0

si l'antivirus n'est pas bitdefender 2008 sinon si c'est bitdefender 2008 il faut tout désactiver pour l'install et l'installer normalement
avalanche9876 - 13 août 2008 à 19:49
Bonjour et Merci!!

En effet, j'ai désactivé bitdefender et la l'installation de Java Version 6 Update 7 à réussi !

Merci et Salut !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi pastoujour le meme probleme pourtant j'avais quitte bitdefender
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci !!

Effectivement c'était Bitdefender qui posait problème...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
votre n'est pas comforme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Téléchargement Java Version 6 Update 7 probl. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?