rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MON HTC P3300 (SPV M650) bloque au démarrage

Bramscorp, le dimanche 13 juillet 2008 à 12:39:34
Bonjour, a tous

Voila le probleme sur mon spv m650 bloque au démarrage sur l'image aje_fr je l'avait flasher tout fonctionner parfaitement jusqu'au jour ou il a décider de plus fonction . si quelqu' un pourrer m'aider sa serait simpa de sa part voila merci pour toute aide.

SPV M650
IPL 1.84.0001
SPL 1.11.0000
GSM 03.07.90
OS 4.1.0.7
ROM: Aje_fr 2.00
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Bramscorp  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF SaM (Split and Merge) 0.6sr3 PDF SaM (Split and Merge) - PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « MON HTC P3300 (SPV M650) bloque au démarrage »