Ecran blanc ds one

Fermé
tidovi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 12:39
dragiMax99 Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 3 août 2012 à 13:46
Bonjour,
J'ai une nintendo ds avec une ds one, une micro sd 2 go.
Elle fonctionne parfaitement. les jeux s'executent normalement pas de pb.

J'ai telecharger TOP SPIN 3 et lorsque je le lance, 2 ecrans blancs apparaissent.
J'ai essayé avec differentes versions, j'ai mis a jour la supercard, la case autorise le patch est cochée, j'ai baissé la vitesse de la supercard... RIEN ne fonctionne.
Avez vous le meme probleme?
Avez vous la solution?
Merci
A voir également:

2 réponses

sur le jeu top spin 3 dans patch, tu decoche tout sauf autoriser le patch et sauvegarde sur carte sd et c bon
2
cendrillon972 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 14:41
Je voulais vraiment te remercier car ca fait plus d'une semaine que je survole les forums dans l'espoir d'avoir une réponse à ma question et il n'ya que toi qui a trouvé la solution à mon problème!!!

Encore merci pour tout.

Sandra
0
sur le jeu top spin 3 dans patch, tu decoche tout sauf autoriser le patch et sauvegarde sur carte sd et c bon:
Pas compris je trouve tout ça où ? merci.
Impossible de charger 1 seul jeu
0
cendrillon972 > kiki
20 févr. 2009 à 10:13
Bonjour kiki,

Pour que tu puisses decocher les options en question dans le menu patch, il faut qu'avec les flèches de la ds tu te déplace sur le ou les jeux en question.
Des que tu es dessus, en bas de l'écran de la ds, tu as un carré qui s'affiche avec "file information" en haut, et "chante, multisaver et enfin set patch" sur la droite. Donc tu vas "cliquer" sur "set patch" et tu decoches tout sauf "enable patch", personnellement j'ai coché aussi "patch saver" et "realtimesave", ca marche egalement.

En esperant avoir répondu à tes attentes.

Biz

.......Sandra..........
0
Nash > cendrillon972
26 avril 2009 à 12:49
bonjour a tous

j'ai cocher les bonnes cases mais sa ne marche toujour pas ... quelqu'un pourai m'aider svp
0
la solution pour ne plus avoir d'ecran blanc (ou noir) c'est d'installer a la racine de la micro sd la derniére version 1.19 de la R4
dispo ici http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=878

elle lance les dernier jeux (qui donne ces ecran blanc) pour moi ça marche
1
dragiMax99 Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 81
3 août 2012 à 13:46
Bonjour, ton lien me met sur une page "erreur" et mon jeu sims 3 ne marche pas... Que puis-je faire???
0