Posez votre question Signaler

CS deleted scenes bloqué mission 2 [Résolu]

Flyman01 45Messages postés 10 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 août 2009 à 15:50
Bonjour,
Dans counter strike condition zero: deleted scenes (scènes effacées), jes suis bloqué a la
mission 2: cause perdue. j'ai utilisé le chalumeau pour ouvrir la trappe, je me suis faufilé en dessou
de la ou les gardes marchent et j'ai utilisé la caméra fibre optique. et je ne sais plus ou aller.
merci
Flyman01
Lire la suite 

CS deleted scenes bloqué mission 2 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si sa peut t'arranger moi je sais meme pas comment on utilise le chalumeau^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah si j'ai trouver apres avoir utilisé la fibre optique au deux endroits sur un des deux endroits tu peux utiliser la radio ytilise la apres les renforts arriveront et tu verras la suite!

A+ et bon jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
à ce niveau, le fait de voir les otages à la fibre optique,et d'utiliser la radio, suffit à alerter les terros (2 ou 3) qui débarquent à ce niveau du soussol de cette maison
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c dans la mission 1 que je suis bloqué ! jarrive pas à trouver la porte ou y faut aller ! c galère.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
é bien ds la mission 2 il apré utilisé la fibre optique il lfo faire un apel radio normalemen il y a dé coup de feu pui il a des personnne ki tatake et il a une poutre ki tombe
et pour le chalumo il fo visé le cadena ... Voila
Sxiii17
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CS deleted scenes bloqué mission 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?