Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour voir des films sur son pc

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 10:39:54 the psp men, le 13 jui 2008 à 12:32:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila mon stupide frere a supprimer plein de logiciel pour son stupide jeu dont celui pour voir des films alors maintenant dé que j'insere un dvd il me dit windows ne peut pas lire car sois il est endommager sois ....Alors je voulais le retelecharger mais je ne sais plus comment il s'appelle alors si quelqun la bah aider moi svp

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Logiciel pour voir des films sur son pc » dans :
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

Nico2008, le 13 jui 2008 à 12:34:53
  • +4

Salut
Il y a VLC qui est gratuit et qui lit tous les types de films.

Répondre à Nico2008

2

the psp men, le 13 jui 2008 à 12:36:51

Et pour les jeux dvd rom?sa marche aussi

Répondre à the psp men

3

the psp men, le 13 jui 2008 à 12:38:32

Et oui ou est ce qu'on peut telecharger VLC

Répondre à the psp men

4

Nico2008, le 13 jui 2008 à 12:40:23
Répondre à Nico2008

5

the psp men, le 13 jui 2008 à 12:44:28

Je lai deja telecharge sur www.telecharger.com et nico sa marche pour les jeux dvd rom?

Répondre à the psp men

6

Nico2008, le 13 jui 2008 à 14:19:43

Non pour les jeux le lecteur seul doit se charger de le lancer. Il n'y a pas besoin de logiciel.

Répondre à Nico2008