Rechercher : dans
Par :

Foot 2 rue

noooemie01, le 13 jui 2008 à 11:56:47
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut trouver un site en français de ds car j'ai besoin du jeu foot 2 rue .
pour ma ds lite.

PS : c'est un jeu nds qu'il me faut .
merci d'avances.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « foot 2 rue » dans :
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

BmV, le 13 jui 2008 à 11:59:30
  • +1

Salut.

Le plus sûr semble être de s'adresser directement à ce site pour trouver ....

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

2

noooemie01, le 13 jui 2008 à 12:12:50
  • +1

Il me faudrai au faite un site gratuit pas payant sinon tu ne peut pas avoir des jeux nds foot 2 rue.

3

BmV, le 13 jui 2008 à 12:14:23
  • +1

Ca, ça s'appelle du piratage, tout simplement.
Et pour ça t'es pas au bon endroit, ma grande ! ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

4

noooemie01, le 13 jui 2008 à 12:20:02
  • +1

Merci mais bon torré pu me donné le site au lieu de me faire la comédie .

5

BmV, le 13 jui 2008 à 13:11:04
  • +1

Dis .......

..... tu sais lire le français ????????????

Ici on a juste décidé de respecter les lois en vigueur.
C'est un choix délibéré et réfléchi, personne ne nous l'a imposé, mais il est aussi respectable que n'importe quel autre choix, donc merci de bien vouloir en tenir compte dans ton comportement dans ces lieux .

Que d'autres fassent ... "autre chose" ailleurs, ça, on s'en doute bien (on n'est pas naïf à ce point non plus ...) et personne ici ne songe à leur interdire, mais alors qu'ils aillent chercher des complices ... ailleurs.
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

6

noooemie01, le 13 jui 2008 à 14:15:06
  • +1

Bon c'est bon t'énerve pas j'ai compris mais si ta un site donne le moi.

7

BmV, le 13 jui 2008 à 14:39:23

????????

C'est vraiment pathétique ! On peut même imaginer en faire un film !!!

A part ça, oui, je connais au moins un site, je te le donne => http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm

8

noooemie01, le 13 jui 2008 à 15:06:14
  • +1

T vraiment trop con tes site c juste pour m'enmerdé ta vraiment 2 ans d'age mental !!!!.

9

BmV, le 13 jui 2008 à 16:29:53
  • +1

Vi !

;-)))

Mais moi au moins je le sais....
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)