Rechercher : dans
Par :

CAO - PAO - DAO

Dernière réponse le 2 jui 2002 à 10:49:27 Mick, le 4 avr 2002 à 13:52:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pouvez vous m'expliquer precisement ce qu'est la CAO, PAO et la DAO svp...

Je débute alors j'attends vos réponses

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « CAO PAO DAO » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...

1

Captain Flam 69, le 2 jui 2002 à 10:49:27
  • +4

CAO : Conception Assistée par Ordi
PAO : Publication Assistée par Ordi
DAO : Dessin Assisté par Ordi
En fait la CAO sert à tout ceux qui produisent des objets, ...
La PAO et la DAO servent essentiellement au monde de la pub et de la presse et du graphisme... et à tout ceux qui aiment les jolis dessins... voire meme animés

Répondre à Captain Flam 69