Posez votre question Signaler

Problème : erreur sur la page hotmail

marie - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 08:57
Bonjour, je suis très ennuyee, je ne peux plus lire mes messages
sur hotmail, en bas à gauche, il est noté "erreur sur la page"
Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup à l'avance
Lire la suite 

Problème : erreur sur la page hotmail »

14 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjours moi aussi jai le meme probleme que toi,il faut que tu aile sur hotmail.com pour retrouver tes message mes sa arrange pas le probleme .byebey
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu doit aller click sur E-mailثى Enchérisseur et ton problemme va regler
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir, merci de ton aide; je reçois mes mails, mais je ne peux pas les ouvrir, c'est écrit en bas à gauche "erreur sur la page"
ben - 24 août 2009 à 11:47
le seul moyen que jai trouve pour resoudre ce probleme est de reparer windows
par une restauration du systeme cela ne demande que quelques minutes
Le Fiston - 11 févr. 2012 à 08:57
Bonjour, je m'appelle Claude. Moi aussi j'avais ce message ERREUR SUR LA PAGE. J'ai réglé mon problème en supprimant 2 Java 6 pour garder que JAVA 7. Quand j'ai redémarré mon ordi le
message avait disparu et tout est redevenu NORMAL. Vous ne perdez ri à vérifier et essayer.
Amicalement Claude Le Fiston
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Qu'est-ce qui s'affiche sur ta page ? Elle reste vide et tu as juste "Erreur sur la page" dans la barre d'état ?

Cordialement, @+
dorykona - 18 juil. 2009 à 17:50
erreur de la page
najib - 24 déc. 2009 à 20:53
j ai sur la page en bas a gauche erreur sur la page hotmail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g la meme probleme mes messages ne souvre pas quang je clique dessus or habituellement jen'est aucun probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quequ'un pourrait-il m'ader?Je n'ai plus aucun accés à mon compte HOTMAIL mis a part sur OUTLOOK, et je ne peut donc plus consulter mes messages sur le web et ouvrir de sesson MSN Messenger.
C'est vraiment la poisse!!!Je ne peut pas non plus créer un autre compte ni changer les paramètres:à chaque fois s'affiche"ERREUR SUR LA PAGE"!!!!
Help!!!
Merci de me répondre si vous avez trouvé une solution à ce problème.
marie - 24 juin 2004 à 10:36
bonjour Valentin, pour ma part quand j'ai eu ce problème, c'était un virus, (je sais plus le nom...) qui n'était pas détecté par mon antivirus, j'ai refait avec Panda
Et cà marche!!! j'espère que pour toi c'est la même chose
Bon courage !!!
Drago - 11 juil. 2004 à 00:27
Petite astuce qui a résolu le problème chez moi
test l'accès après avoir désactivé le firewall si ça marche ajoute www.hotmail.com ds la liste
des adresses autorisées de ton firewall relance le et zou plus de prblm......
drugmand - 15 juil. 2004 à 19:51
j'ai le meme problème sur la page hotmail,en bas àgauche il est noté :erreur sur la page: on peut m'aider? merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veut me reconnecter sur mon hotmail .com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème : erreur sur la page hotmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?