J'ai eu un problème similaire au tien.
En fait le code trouvé par ta télécommande DVD kids ne correspond pas exactement de ton lecteur. Il faut en trouver un autre.
Dans mon cas, j'avais appuyé deux fois sur la touche bleue et j'ai obtenu un changement à l'écran. J'ai sauté de joie, mais comme toi, en essayant le jeu ça ne fonctionnait pas.
J'ai donc refais la manip' mais pour les deux premiers appuis sur la touche bleue, je les ai fait dans une autre direction que le lecteur DVD pour ne pas qu'ils soient pris en compte.
Ensuite j'ai remis la télécommande face au lecteur à partir du troisième appuis sur la touche bleue.
Au quatrième l'écran a changé, et c'était le bon code.
Essaie de refaire la manip'
Compte le nombre de fois où tu appuies sur la touche bleue jusqu'au premier changement.
Normalement tu devrais retomber sur le code qui te fait 'mute' et 'select'.
Recommence la manip' à zéro, mais oriente ta télécommande vers une autre direction.
Appuie sur la touche bleue le nombre de fois que tu as compté, et seulement après tu réorientes ta télécommande DVDkids vers le lecteur pour poursuivre les essais automatiques en appuyant sur la touche bleue.
En espérant que ça marchera pour toi.
Si tu as un souci n'hésite pas !
Conny