Rechercher : dans
Par :

Code télécommande dvd kids berchets

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 15:43:34 lesly29@neuf.fr, le 13 jui 2008 à 11:07:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté une télécommande interactive dvd kids berchet mais cela ne fonctionne pas. j'ai 2
lecteurs DVD, un de marque King vision et l'autre de marque edem(code inscrit sur la notice
mais ne fonctionne pas).

Merci d'avance pour votre aide

Lesly

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

1

CATSEYES, le 13 jui 2008 à 15:34:54

Bonjour j'ai perdu la liste des codes pour la dvd kids interactive et ne peut plus l'utiliser car l'ancien dvd est cassé
pourrait tu m'aider si tu possède encore la liste des codes serait il possible de me l'envoyer par mail
tu me sauverais car mon fils n'arrete pas de pleurer
merci beaucoup

Répondre à CATSEYES

2

lesly29@neuf.fr, le 13 jui 2008 à 20:21:00
  • +1

Pas de problème mais donne moi la marque de ton lecteur car malheureusement je n'ai pas de scan.

Sinon, c'est un bon jeu? C'est vraiment dommage que ca ne marche pas pour mon garcon

Des que j'ai ta marque je te l'envoie de suite

Lesly

Répondre à lesly29@neuf.fr

4

germounette, le 6 aoû 2008 à 16:39:45

BONJOUR JE SUIS MOI AUSSI A LA RECHERCHE DES CODES DU DVD KIDS.J AI LU QU IL VOUS ETAIS POSSIBLE DE LES COMMUNIQUER.MON LECTEUR DVD EST UN TEKNIKA MAIS JE NE SAIS PAS N ON PLUS COMMENT SA MARCHE.POUVEZ VOUS ME DEPANNER.MERCI BEAUCOUP CAR MA FILLE S'IMPATIENTE.

Répondre à germounette

25

goons02, le 2 sep 2008 à 14:44:47

Bonjour
le code à rentrer avec la carte de programmation pour un lecteur technika est 0800.
Bien à vous
goons02

Répondre à goons02

32

pas78, le 26 déc 2008 à 18:21:07

Je recherche le code pour télécommande dvd kids berchets pour lecteur dvd toshiba RD-87DTKF
Merci de répondre pour que ma petite fille puisse jouer avec winnie
Cordialement

Répondre à pas78

5

aliss89, le 6 aoû 2008 à 20:00:12

Bonjour,
serait-il possible de m'aider à avoir le code de la télécommande dvd-kids car j'ai récupérer le jeu mais malheureusement je n'ai pas les codes, je m'en suis rendu compte une fois arrivé chez moi, et maintenant ma fille pleure souvent car elle veut y jouer. mon lecteur c'est un transcontinent tr201d, si tu pouvais m'aider ça serait super super sympa!!!!!

Répondre à aliss89

47

pascale, le 11 mar 2009 à 17:25:29

Bonjour,
Je viens d'acheter une télécommande dvd kids d'occas et je n'ai pas le code du DVD. Ce serait super si tu pouvais m'aider.
D'avance merci.

Répondre à pascale

3

aliss89, le 3 aoû 2008 à 20:45:13

Bonjour,
j'ai récupérer un dvd kids de berchet mais je n'ai pas les codes de la télécommande, c'est vraiment dommage car ma fille adorerais y jouer, si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa pour ma fille.
mon lecteur dvd est un transcontinent tr201d

Répondre à aliss89

6

conny, le 7 aoû 2008 à 12:17:23

Il semblerait que le site officiel de DVD Kids soit down.
J'ai trouvé une liste sur un site espagnol:

http://nclement80.free.fr/ftp/code_dvd_kids.pdf

En espérant que cela vous aidera.

Conny

Répondre à conny

7

aliss89, le 7 aoû 2008 à 19:36:16

Merci beaucoup conny pour les renseignements, je vais essayer les codes et je vous tiendrais au courant, dans tous les cas c'est super sympa de m'avoir répondu et j'espère que ça va marcher, ma fille sera super contente. encore merci.

Répondre à aliss89

8

conny, le 8 aoû 2008 à 09:15:02

J'espère que vous aurez plus de chance que nous, car nous avons deux lecteurs DVD mais qui ne figurent pas dans la liste.
J'ai eu beau essayer le mode apprentissage, c'est très sensible et je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout.
Résultat: une console qui n'a jamais servie avec 4 jeux

Merci Berchet !

Répondre à conny

9

conny, le 8 aoû 2008 à 10:16:17
  • +2

Suite à ces messages, j'ai décidé de me replonger dans le manuel de la console DVDKIDS, et j'ai lancé la console en mode 'recherche automatique', et ça a marché...miracle....
Si quelqu'un veut la manip' pour lancer ce mode...je peux vous la donner.

Répondre à conny

21

3131, le 24 aoû 2008 à 10:30:03
  • +1

Bonjour,
Je ne sais pour quelle raison, je n'arrive pas à initialiser la console à mon lecteur DVD cela ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Je vous remercie d'avance

3131

Répondre à 3131

23

angel, le 26 aoû 2008 à 17:25:06

Salut moi g la ps3 pourrais tu me dire comment on fait pour la prog. merci d'avan ce a plus

Répondre à angel

24

angel, le 26 aoû 2008 à 17:29:03

Desolé c encore moi mon frere à la ps2 il voudrait aussi savoir comment faut faire merci d'avance

Répondre à angel

27

geraldine85, le 23 oct 2008 à 17:08:20
  • +1

Salut je suis interesser par la notice du dvd kids car je n'arrive pas a remettre la main dessus et nous avaont changer de lecteur donc il faut reinitialiser la console il serait simpa de ta par de me le fournir merci d'avance
brossard.geraldine@aliceadsl.fr

Répondre à geraldine85

30

mel1, le 4 déc 2008 à 21:33:23
  • +1

Bonjour, je serai intéresse par la manipulation "recherche automaitque pour la console dvd kids; pouvez vous me m'envoyer?
Merci

Répondre à mel1

34

pnelly, le 6 jan 2009 à 10:06:02

Peux tu me donner la manip de la recherche automatique de la console dvd kids merci beauccoup

Répondre à pnelly

37

clovis, le 28 jan 2009 à 13:33:55

Bonjour j'ai le meme problème que vous ...
pourriez vous me communiquer le code?
merci d'avance

Répondre à clovis

38

pnelly, le 28 jan 2009 à 15:58:49

Désolé toujours pas de réponse - je n'arrive toujours pas a l'installer snifff

Répondre à pnelly

39

sabi691, le 28 jan 2009 à 17:55:44

Je serai inerresser par le mode auto car moi aussi je n arrive opas a rentrer le code de programation jai toutessayer riena faire aider moi je vien de l acheter d occasion et4jeux merci

Répondre à sabi691

40

sabi691, le 28 jan 2009 à 17:55:45

Je serai inerresser par le mode auto car moi aussi je n arrive opas a rentrer le code de programation jai toutessayer riena faire aider moi je vien de l acheter d occasion et4jeux merci

Répondre à sabi691

41

hountoo, le 6 fév 2009 à 11:40:39

Je cherche toujours désespéremment la manip automatique pour faire fonctionner ma console dvd kids ...
AU SECOURS ...

Répondre à hountoo

46

emisada, le 24 fév 2009 à 18:12:56

Bonjour,
Je viens de me procurer la console BERCHET mais je n'ai pas du tout de notice !! Je ne sais pas du tout comment la faire fonctionner.
Merci de m'informer de la procédure de lancement.
A bientôt

Répondre à emisada

48

ororm, le 12 mar 2009 à 17:23:32

Bonjour
jai la télécommande ouioui dvd kids
je narrive pas linitiatiler
pouvez vous menvoyer la recherche automatique s'il vous plait
par contre jaimerais savoir si elle est compatible avec la ps3
cordialement aurore et merci davance

Répondre à ororm

51

thomas, le 18 mai 2009 à 15:43:34

Salut Conny,

NBous avons perdu la notice du DVD kids de Berchet et nous ne reussisons pas a l'installer.
Pleurs, cris et desepoir face a la boite qui ne marche pas ...

Aurais-tu la notice ?

Merci beaucoup pour ton aide,

Thomas

Répondre à thomas

10

Lesly29, le 8 aoû 2008 à 10:26:09
  • +1

Bonjour,

Je viens de rentrer de vacances et j'ai lu tous vos messages. POur la liste des codes, j'ai la même que celle trouvé sur un site espagnol.
Par contre je veux bien aussi la manip pour faire une recherche automatique. Merci d'avance.

A force on va bien y arriver à faire fonctionner ce jeux

Bonne journée

Lesly

Répondre à Lesly29

11

conny, le 8 aoû 2008 à 11:53:59

Après avoir essayé en vain de programmer manuellement la bête, voici la manip pour une recherche automatique ( fructueuse pour moi )

Voici l'adresse:
http://imagik.fr/view-rl/85777

En espérant que cela puisse vous aider.

Répondre à conny

12

Lesly29, le 9 aoû 2008 à 11:16:08
  • +1

Merci beaucoup Conny, la manip a marché aussi chez moi. Super mon fils peut enfin jouer à son jeu.

Merci encore

Lesly

Répondre à Lesly29

26

aurélie, le 7 sep 2008 à 13:53:36

Bonjour,
Je recherche la manip pour entrer les codes de la télécommande dvd kids.
J'ai récuperé les codes mais je n'ais plus les instructions pour les rentrer dans le lecteur dvd.
Merci d'avance.

Répondre à aurélie

13

aliss89, le 13 aoû 2008 à 12:23:03

Bonjour conny et lesly,

j'ai fais les codes mais ça ne marche pas pour moi, mais par contre j'ai fait la recherche automatique et j'ai eu l'impression que ça avait marché, en fait j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche bleu jusqu'à ce qu'un autre menu apparaisse mais en fait j'ai juste vu apparaitre "mute" et "select ..." donc j'ai tout de suite appuyé sur la touche jaune et ça m'a fait 2 bips comme sur la notice de la recherche automatique l'explique. Mais le problème c'est que lorsque je mets le jeu de dora je ne comprends rien, ça me mets mute à chaque fois que je tape sur une touche. Je vais me prendre la tête jusqu'à ce que j'y arrive mais sans de notice c'est assez dur, si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas car j'aimerais bien que ça marche pour ma fille.

Répondre à aliss89

28

almandin, le 4 nov 2008 à 00:50:20

Bonjour,

Le lien que tu indiques
http://imagik.fr/view-rl/85777
ne marche pas sur le net.
Je ne vois rien.
Et je suis aussi sans pouvoir faire marcher ma tc interactive.
Les codes donnés dans la doc ne donnent rrien, ni même la manip manuelle.

Je désespère.

Pouvez-vous m'aider??.

MErci

Répondre à almandin

31

Titou83, le 19 déc 2008 à 11:32:43

Bonjour,
Même si vos messages datent un peu, je ne désespère pas de recevoir une réponse. Le lien que vous indiquez dans votre message ne donne plus rien. Je viens d'offrir la console interactive DVD Kids de Berchet à mon fils pour ses 2 ans J'ai un home cinéma Thomson. Quand j'ai rentré le 1er code Thomson, j'ai eu les 2 petits bips pour confirmer que c'était ok mais ça ne marche pas ! Je n'ai la main sur aucun jeu et ne peux plus essayer de nouveaux codes car quand je place la carte avec les numéros ça me fait le bip long qui signifie que ça ne va pas et je ne peux rien faire ! Mon chouchou trépigne devant ces jeux Oui Oui auxquels il ne peut pas jouer ! Aidez-moi svp, il n'y a plus de hotline chez Berchet !!

Répondre à Titou83

33

pnelly, le 5 jan 2009 à 22:37:04

Bonjour a vous tous
pitie pourriez vous me donner la manip pour la programmation automatique car la j'en peux plus ca bip ca bip + ma programation longue ne marche pas je n'ai pas de code de dvd du fait que ce n'est pas de la marque alors svp pour mes loulous et qu'ils arretent de dire que c'est nul le pere noel.

Répondre à pnelly

42

sabi691, le 6 fév 2009 à 18:48:19

Ton site ne marche pas il na rien qui aparait je despere je n arrive pas rentrer le code donne moi stp la manipe a faire ma fille pleure tout les jous pour y jouer j ai faillie la balancer avec lrs nerf merci

Répondre à sabi691

14

conny, le 13 aoû 2008 à 13:03:21

J'ai eu un problème similaire au tien.

En fait le code trouvé par ta télécommande DVD kids ne correspond pas exactement de ton lecteur. Il faut en trouver un autre.
Dans mon cas, j'avais appuyé deux fois sur la touche bleue et j'ai obtenu un changement à l'écran. J'ai sauté de joie, mais comme toi, en essayant le jeu ça ne fonctionnait pas.
J'ai donc refais la manip' mais pour les deux premiers appuis sur la touche bleue, je les ai fait dans une autre direction que le lecteur DVD pour ne pas qu'ils soient pris en compte.
Ensuite j'ai remis la télécommande face au lecteur à partir du troisième appuis sur la touche bleue.
Au quatrième l'écran a changé, et c'était le bon code.

Essaie de refaire la manip'
Compte le nombre de fois où tu appuies sur la touche bleue jusqu'au premier changement.
Normalement tu devrais retomber sur le code qui te fait 'mute' et 'select'.
Recommence la manip' à zéro, mais oriente ta télécommande vers une autre direction.
Appuie sur la touche bleue le nombre de fois que tu as compté, et seulement après tu réorientes ta télécommande DVDkids vers le lecteur pour poursuivre les essais automatiques en appuyant sur la touche bleue.

En espérant que ça marchera pour toi.

Si tu as un souci n'hésite pas !

Conny

Répondre à conny

15

caman85, le 13 aoû 2008 à 20:40:22

Bonsoir conny

J'ai fais les codes mais j'ai le même problème qu'aliss89.

Cependant, le changement d'écran pour moi était seulement une bande bleue avec un code (884).

Peux tu me confirmer que c'est bien ça le chgt d'écran décrit dans ton message où un chgt total d'image à l'écran.

J'ai donc fais la manip' que tu décris mais aucun changement pour moi.

Quand tu appuis sur les touches, ç'est du n'importe quoi (coupure son , ouverture porte DVD, arrêt DVD, pause DVD ....).

As tu une autre solution ? Ma fille trépigne d'impatience ...

Merci d'avance.

caman85

Répondre à caman85

16

conny, le 13 aoû 2008 à 21:22:16

Pour moi, le changement d'écran était le saut d'un chapitre on est passé directement au jeu des crocodiles.

En fait si j'ai bien compris le fonctionnement de la DVDKIDS, c'est une télécommande programmable (type télécommande universelle).
Suivant le code que tu utilises, chaque touche envoie un signal au lecteur de DVD. Sauf que dans ton cas Caman, au lieu d'envoyer le signal 1,2,3...9 elle envoit le signal "ouvre toi" "eteint toi".
Ca signifie que ce n'est pas le bon code qui est rentré.

As tu essayé en comptant le nombre d'appuis sur la touche bleue et la manip' que j'ai décrit pour trouver un autre code ?

Répondre à conny

17

caman85, le 13 aoû 2008 à 21:38:11

Dans ce cas je n'ai pas eu de changement d'écran.

Cela faisait 12 minutes que je cherchais a appuyer sur ce fameux bouton bleu avant que s'affiche ce numéro.

Sur la notice, on marque quelques minutes, dois je essayer 500 fois pendant 20 minutes ?

Crispant de voir cet écran qui ne bouge pas pendant 12 minutes mais bon !!!!

Pour toi le changement d'écran a t'il été rapide et combien d'appuis sur la touche bleue ?

Je déséspère (DVD SCHNEIDER 439).

Répondre à caman85

35

am51, le 6 jan 2009 à 23:54:07

Bonsoir
J'ai également un schneider 439, et impossible de programmer la télécommande dvd-kids.
Avez-vous réussi ? Avec un code qui n'est pas dans la notice ou avec la prog automatique ?
Comment avez-vous fait ?
Je vous remercie par avance de votre aide !!

Répondre à am51

36

pnelly, le 7 jan 2009 à 09:56:59

Je n'ai eu aucune réponse a mes questions et ca ne fonctionne toujours pas sniffff.

Répondre à pnelly

18

conny, le 13 aoû 2008 à 21:42:46

Pour moi oui, (manip de recherche automatique. Pas la programmation ni code direct) j'ai même été étonné car j'avais déjà passé plus de trois heures en tout sur ce foutu appareil qu'on avait acheté à noël et qui était retourné dans son carton.

Je n'ai eu besoin d'appuyer que quatre fois sur la touche bleue.

Répondre à conny

29

thibaut25, le 18 nov 2008 à 21:19:26

Bonjour,j'ai telecommand eberchet avec lecteur DVD schaub lorenz code 0818 0800 1265
ya eu un moment ou ca a bouge mais j'ai fait tellement de manip apres j e me souviens plus lequel avait reagis
j'ai une notice mais je ne vois pas celle de la recherche auto
peux tu decrire pas a pas l'operation
te remerciant par avance

Répondre à thibaut25

19

aliss89, le 13 aoû 2008 à 22:23:26

Salut,

merci beaucoup pour votre aide, je vais tenter de refaire la manip ce soir et je vous donnerais des news. Mais franchement un grand merci à vous car je suis certaine qu'avec vos conseils je vais enfin pouvoir faire marcher ma fameuse télécommande. Ma pauvre puce me regarde désespérément en train d'essayer de la faire fonctionner pour enfin lui dire "désolé ma puce tu ne peux pas encore jouer mais je vais y arriver", là je rentre du taf et je vais me mettre encore dessus.
Encore merci.

Répondre à aliss89

20

ziq30, le 19 aoû 2008 à 21:28:18

Bonjour,
Je me trouve dans le même cas je n'ai pas la notice et les codes,de plus je ne retrouve pas non plus la carte de programmation quelqu'un peut me dire le nombre de trous que contient la carte de programmation et leur emplacement.

Merci pour votre aide mes enfants seront contents.

Répondre à ziq30

22

brice1er, le 25 aoû 2008 à 20:23:18

Salut a tous a priori on est tous avec le meme probleme (lol) j ai trouver plusieurscode sur le site espagnole mais quel est la manip pour rentrer les codes?????? merci

Répondre à brice1er

43

marjorie, le 12 fév 2009 à 10:53:56

Bonjour
je viens de poser cette question " quelle est la marche a suivre "
est ce que depuis le temps vous avez eu votre reponse si oui pourriez vous me lindiquer
merci davance marjorie

Répondre à marjorie

44

hountoo, le 12 fév 2009 à 13:52:38

Et non, je n'ai toujours pas eu de réponse !!!
Au secours les internautes !!!
Aidez nous !!!

Répondre à hountoo

45

aimanter, le 22 fév 2009 à 11:10:53

Bonjour
serait il possible de redonner la marche à suivre pour la manip qui permet de retrouver le code du lecteur dvd .
Le mien , récent , de marque Silvercrest ne fonctionne pas correctement .
Merci

Répondre à aimanter

49

aimanter, le 15 mar 2009 à 06:23:09
  • +3

Une méthode qui marche pour certains lecteurs DVD
3-1 :

Mettez en marche votre télévision et votre lecteur dvd (pas en veille). Introduisez un disque dvd-kids dans le lecteur dvd et attendre l'affichage de l'écran d'accueil du programme dvd-kids.

3-2 :

A partir de cet instant, la télécommande dvd-kids doit être constamment dirigée vers le lecteur dvd et aucun obstacle ne doit se trouver entre les deux appareils. Introduisez la carte de programmation dans la télécommande dvd-kids. L'appareil émet 2 bips courts.

3-3 :

Maintenir appuyée la touche jaune pendant environ 2 secondes. Relâcher la dès que l'appareil émet 2 bips courts pour indiquer le lancement du mode de recherche. Appuyez ensuite brièvementsur la touche 1.

3-4 :

Maintenant en gardant la télécommande dvd-kids dirigée vers le lecteur dvd, appuyez sur la touche bleue à intervalle régulier jusqu'à ce que votre lecteur dvd réagisse et que l'écran de la télévision affiche un nouveau menu. La télécommande émet un bip court à chaque pression sur la touche bleue. Vous devrez peut-être appuyer de nombreuses fois sur la touche bleue avant que le lecteur dvd ne réagisse. Toutefois cette opération ne devrait prendre que quelques minutes au maximum.
3-5 :

Cessez immédiatement de presser la touche bleue dès que le lecteur dvd réagit et affiche le nouveau menu.

3-6 :

Appuyer sur la touche jaune pendant environ 2 secondes. La télécommande dvd-kids émet 2 bips courts pour signaler l'enregistrement du code.

3-7 :

Retirez la carte de programmation de la télécommande dvd-kids, celle-ci est prête à fonctionner.

3-8 :

Eteignez et rallumez votre lecteur dvd. Une fois le programme lancé, essayez quelques cartes de navigation ainsi que les touches "pause" et "lecture".

Répondre à aimanter

50

djani750, le 17 mai 2009 à 22:37:28
  • +1

Bonjour à tous,

Je fais parti de ceux qui ont un problème de programmation de la télécommande. En effet j'ai un lecteur DVD de marque strato et rien n'y fait, je n'arrive tjrs pas à faire marcher la télécommande. En utilisant la drenière méthode g des msg qui apparaissent tel que interdiction temporaire, le masque du set up du lecteur dvd qui apparait.

Pouvez vous m'aider soit à trouver le code soit à me dire à partir de quel msg je peux appuyer sur le bouton jaune.

Merci d'avance

Répondre à djani750