Rechercher : dans
Par :

Cherche programmes radio pour mes enfants

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 04:05:09 cloutek, le 13 jui 2008 à 10:15:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,exasperée par l'addiction a la tété de mon fils Louis 8 ans je cherche une chaine radio ou des programmes d'emissions radio pour les enfants. cela existe t-il?merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cherche programmes radio pour mes enfants » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

2

dryce, le 13 jui 2008 à 11:48:11

Salut si sa peut t'aider j'ai sa http://www.radiojunior.com/ voila

Répondre à dryce

3

kris65, le 13 jui 2008 à 18:19:58

Bien reçu, merci , mais sais tu sur quelle frequence radio je peux l'attraper? car si je branche l'ordi mon fils est au comble de tous les bonheurs car c'est a nouveau un écran et il va tres vite trouver des solutions pour scotcher en douce!!!

Répondre à kris65

8

dada, le 18 fév 2009 à 00:13:36
Répondre à dada

4

dryce, le 14 jui 2008 à 14:53:30
  • +1

Jcroi pa qui ya une frequence pour cette radio moi je met mes petit cousin il bouge plus pendant un certain temp mais c'est pas la meilleur des radio pour les enfant

Répondre à dryce

5

David, le 14 aoû 2008 à 14:35:06

Depuis peu mes enfants écoutent sur internet ( malheureusement ) une radio qui s'appelle génération loustic www.generationloustic.fr . Je ne peux pas te dire si c'est mieux que radio junior mais eux ils aiment bien .

Répondre à David

6

kris65, le 16 aoû 2008 à 00:06:50

Merci, nous allons écouter ça me semble interressant!

Répondre à kris65

7

tony, le 3 fév 2009 à 19:12:14
Répondre à tony

9

opel60, le 5 mar 2009 à 20:13:40

Salut je cherche un programe a telecharge pour regarde la chaine boomerang

Répondre à opel60

10

radioouistiti.com, le 25 mar 2009 à 09:55:09

Bonjour à tous!
avec l'arrivée du printemps fleurissent les bonnes nouvelles! www.radioouistiti.com est né
Radio ouistiti est une radio unique en son genre, destinée aux 0-8 ans. Son originalité ? Ses ACTIVITES spécialement conçues pour les enfants par des professionnels de la petite enfance et des médias.
Contrairement à d’autres médias, radio ouistiti permet aux enfants de PARTICIPER à ses programmes, en étant ACTIFS ! On apprend en bougeant!

Radio ouistiti éveille les sens, développe le langage, l’écoute, la concentration, la coordination des mouvements, les domaines cognitifs… mais elle veille également à l’expression artistique et à la créativité.

Radio ouistiti propose des activités à faire seul ou accompagné… elle offre la possibilité de développer petit à petit l’autonomie de l’enfant.

Beaucoup de joie, de rires et de découvertes à l’écoute de radioouistiti.com

Répondre à radioouistiti.com

12

jonathan wizard, le 6 jun 2009 à 16:08:57

Vous chercher un spectacle pour enfants ne chercher plus
toutes les info sur monsite

http://www.spectaclepourenfants.webself.net/

Répondre à jonathan wizard

13

chansons, le 9 jun 2009 à 17:19:47

Venez écoutez plusieur titre de chansons pour enfants et télécharger le cd pour enfants de jonathan wizard 2001
cliqué sur le lien pour aller au site web: http://www.spectaclepourenfants.org/

Répondre à chansons

14

titouxfrim, le 5 oct 2009 à 18:44:32

Il y a une radio pour enfant sur internet. Va a radio enfant\ado

Répondre à titouxfrim