|
|
|
|
Bonsoir nous avons éte victime d'une escroquerie survenue entre le.11.06.08 a 11h48 et le 12.06.08 a propos d'une personne qui donner son perroquet car il parter au bennin.et comme il voulait pas l'emmener car il avait peur qu'il meurt en avion.il nous a donner un numero de telephonne d'une agence pour nous faire parvenir le perroquet de paris a saint malo .ne sachant pas que les payement en western union était une arnarque nous avons deboursser trois western union donc la 1er somme était de(105€ +19€) les frais d'envoi sa c'est la caution que sois disant qu'il aurait donner a l'agence 2eme versement 57€ +12€.50 de frais de cage 3eme versement 68€00+12€.50 de frais de véterinaire car le perroquet aurais hu le hoquet mais personne nous avait dit qon se serait fais avoiir méme pas la poste donc il ma communiquet le numero de l'agence( 08.91.43.76.53) est c'est un noir que jai au telephonne il fallait que je l'appelle de mon fixe car sur mon portable sa ne marche pas ni avec une cabine telephonique. est un n'autre numero de telephonne le(08.91.43.76.33).
sois disant que c'est le patron de l'agence est le premier numero c'est le postier si vous voulait télephonner au postier vous lui dite que c'est monsieur jean pierre et que j'attent toujour mon perroquet a la gare de saint malo comme sa vous ferrais se qu'il vous dira si on pourrait les avoirs sa serait supert surtout que j'ai une famille .( l'adresse que la personne a passer sur vivastreet et monsieur(eurichr@yahoo.fr
le nom et l'adresse donc il et partir c'est monsieur
nom---------------------- mensah
prenom----------------- petin
adresse----------------- 24 rue des olives
ville----------------------- seme
pays---------------------- benin
code postal------------- 00229
vivastreet ma laisser un message en me disant qu'il restait a la disposition de la police pour plus d'information.j'espere que je vais pouvoir me venger car j'ai la haine et sa n'arrete pas de me travailler la nuit j'ai du mal a dormir depuis q'on set fait avoir j'ai déposer plainte au commiseria de police de saint malo et j'ai toujour pas de nouvelle de la plainte que j'ai déposer je ne sait pas ou sen en hai méme les média n'en parle pas .silenceradio de toute façon j'ai garder ton les papier vers mois.j'espere que vous pourrait trouver une solution a notre probléme méme si vous contacter le postier essayer de jouer le jeux pour savoir si sa seait possible de localiser l'apelle pour savoir ou il se trouver. de toute façon les personne qui sont au bout du télephonne il sont complice dans cette affaire d'arnarque vous pourais me contacter par mon adresse émail (esque notre ordinateur est sous controle de la police? C'est juste pour savoir) je vous remerci pour l'aide que vous pourrait nous apporter merci bonsoir.
D'autres victimes ici :
|
Bonjour
|
Bonjour je suis présentemen en pleine transaction pour avoir des perroquet gratuit a condition de payer des frais de 198$ par tranferts sécurisé par western union , je doit te remercier pour ton annonce d'arnaque car je me serais fait avoir je devais faire le tranfert jeudi le 31 jullet mais il va attendre longtemps croyer moi . je donne les coordonné si cela peut vous aider.
|
Répondre à angel
|
Bonjour
|
Re angel tu parlait de petit chien
|
bonjour je ne suis pas etonné tt ce qui vient du benin c'est de l'arnaque, et western union de la merde ta auccune garantie , ils encaisse et oi et ben ta rien en retour , j'ai manqué de me faire voir moi aussi il faudrait arrété ces annonce surtout sur les site de vente ou addoption animaux il devrait trié qd méme ils sont qd méme responsable des nnonces qu'il publie cordialement |
Bonjour, eh oui, nous aussi on s'est fait arnaqué aussi, aujourd'hui même alors que je viens de faire un mandat de 100 euros + 19 euros de frais d'envoi. De retour à la maison, l'organisme de livraison me réclame encore 60 euros pour un vaccin et c'est là que nous comprenons l'arnaque et découvrons ce site. Faut-il porter plainte ? Existe-t-il une association ?
|
Bonsoir!
|
Bonsoir
|
Autre chose "homers": croit tu vraiment qu'un gars du benin va s'amuser aporter plainte???
|
Bonjour;desole pour les gens qui se sont fait arnaquer mais on ne donne pas de l'argent comme ca a une personne inconnu.surtout avant d'avoir la marchandise si un livreur doit se faire payer une livraison soit un frais de port.
|
Bonsoir,je viens de lire vos posts et sérieux,c'est autant surprenant que drôle et frustrant.
|
Bonjour, suite à votre information, j'ai moi aussi été victime de l'arnaque mais avec d'autres noms et autre déclaration, mais toujours en rapport avec le bénin, vieux fermier pour cause de santé et prenant sa retraite faisait dons de ses perroquets prix juste le transport des oiseaux à régler au transporteur qui prenait en charge la livraison (montant largement multiple du vôtre) et je me suis fais escroquer car depuis 1 mois et demi j'attends encore les oiseaux de toute façon j'ai tous les documents en mains adresses N° de tél , etc...doubles de mandats western union
|