Posez votre question Signaler

Ecran bleu sur PS3 [Résolu]

Tiruss76 320Messages postés mardi 30 octobre 2007Date d'inscription 23 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2009 à 02:23
Bonjour a tous, alor voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a lire un bluray avec ma PS3 lorsque j'insere le disc (Hitman) il se lance correctement je vois la petite intro avec le logo "EUROPA Corp." mais apres sa plus rien j'ais l'écran bleu de la mort si quelqu'un peut me trouver la solution sa serait sympa merci d'avance
pour info ma PS3 est en version 2.41
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai le même problème que vous et après trois échanges de bd, j'ai acheté un autre ailleurs ,toujours pareil !!!!
j'ai réinstallé version origine ps3, remis paramètres par défaut etc etc rien rien à faire

je vois que personne ne vous a répondu !!

avez-vous eu une solution ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi je n'ai toujours pas eu de solution. Sa serais bien si Sony sortais une nouvelle mise a jour pour corriger ce problème, car nous ne sommes pas la seuls a qui cela arrive
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
slt, depuis la mise a jour 2.50 plus de souci pour lire les blu-ray et donc plus d'écran bleu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ecran bleu sur PS3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.