Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

LogiSPSetupNeedReboot / rundll 32.exe [Résolu]

uropias 15Messages postés 24 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 nov. 2008 à 12:41
Bonjour,
Voilà, je viens de formater mon pc il y a 1 semaine a peu pres et tout va pour le mieux entre nous et depuis hier au demarrage le resident de spybot de dit :
categorie : system startup global entry
modif : valeur supprimé
element : LogiSPSetupNeedReboot
ancienne valeur : rundll32.exe
ca fait 2 jours que je cherche sur le net la provenance de logispsetupneedreboot mais je n arrive pas a savoir si je dois autoriser ou pas.
En ce moment j' ai spybot en resident, avast en antivirus, sunbelt en firewall, sandboxie pour firefox 3 et je suis avec ma freebox qui fonctionne en routeur.
Est ce que je peux faire qqch pour ameliorer ma securité vis a vis du net?
Merci
Uropias
Lire la suite 

LogiSPSetupNeedReboot / rundll 32.exe »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
j ai trouve finalement , c 'etait un fichier qui a un rapport avec setpoint (drivers de ma souris logitech)

donc probleme resolu
DRAGIBUS77 - 29 nov. 2008 à 12:41
MERCI !!! Je me posé la meme question j'ai spybot aussi, et le nom plutot long ma inquiété si c 'est les drivers ou set point de ma G5 alors ouf...
Merci de l'avoire indiqué dans ce poste.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme, ok si c'est setpoint ,j'autorise la modif
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LogiSPSetupNeedReboot / rundll 32.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?