Rechercher : dans
Par :

Pièces jointes sous VISTA

Dernière réponse le 13 jui 2008 à 10:31:26 gil44, le 12 jui 2008 à 23:17:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,ma question est: est-il possible sous vista d'ouvrir une pièce jointe sans passer
par la phase "enregistrer sous","enregistrer","confirmer enregistrement"....etc,merci de me filer
la combine,bonne nuit.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pièces jointes sous VISTA » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

Marie-Joe, le 12 jui 2008 à 23:25:59

Bonjour,
Pour ouvrir ta pièce jointe, tu cliques sur "DémarrerImage" dans "Démarrer". Puis tu suis > "tous les programmes" et "Messagerie Windows".
Fais un double-clic sur le message qui contient la pièce jointe, et ensuite un double-clic sur l'icône de la pièce jointe en-haut.

°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

2

gil44, le 12 jui 2008 à 23:47:43

Salut Marie-Josée,je te remerci ,j'ai mail orange avec le navigateur orange,et je ne vois pas ce que tu me dit !

Répondre à gil44

3

Marie-Joe, le 12 jui 2008 à 23:59:19

Je ne connais pas trop la messagerie orange....

Peux-tu faire le clic droit > ouvrir avec....?

Sinon, désolée, je croyais que tu avais un service de messagerie comme Windows live mail et avec Windows Vista...je te disais comment faire.

Vas aussi voir ici > http://www.pc-infopratique.com/...

°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

4

gil44, le 13 jui 2008 à 10:31:26

Merci pour l'adresse infopratique.A plus et bon w,e.

Répondre à gil44
Collection CommentÇaMarche.net