Rechercher : dans
Par :

HTC DIAMONDTOUCH changer l'horloge?

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 18:56:56 nikita40, le 12 jui 2008 à 22:33:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai savoir comment je peux faire pour changer l'horloge et changer l'apparence de la page
d'acceuil de de mon touchdiamond htc, (comme l'horloge de démonstration publicité internet)
sachant que je suis vraiment une novice dans ce modèle
de telephone. je vous remercie pour votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

1

adi90, le 13 jui 2008 à 05:14:08

Moi aussi ca m interressserai de savoir ...

Répondre à adi90

63

TRESOR, le 28 jun 2009 à 23:47:18

Comme vous l'avez lu, j'ai supprime l'horloge qui etais sur la premiere page et je ne sais comment le rendre telle qu'elle etait. et merci d'avance.

Répondre à TRESOR

3

hexagone78, le 15 jui 2008 à 13:09:47

Pareil jel ai acheté hier et je me suis pris la tete pendant 2h impossible de changer l horloge ronde horrible , je cherche la solution , si je la trouve je commnunique

Répondre à hexagone78

4

Philcaribou, le 21 jui 2008 à 18:25:13

Salut,

T'as des news ???

Je l'ai reçu ce matin, c affreux...

Répondre à Philcaribou

7

sandrinange, le 10 aoû 2008 à 16:19:34

AS TU SU ENLEVER L HORLOGE MERCI

Répondre à sandrinange

5

nikita40, le 24 jui 2008 à 17:54:32

Toujours pas trouvé solution HELP

Répondre à nikita40

6

Greg, le 25 jui 2008 à 14:16:32

Bonjour,

Allez voir par ici:

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=177304

c'est tout expliqué.

Répondre à Greg

8

jimmy, le 12 aoû 2008 à 18:59:13
  • +1

Bonsoir avant de me lancer dans le changement de l intrface de mon diament je voulais etre sur que le menu sera en francais merci dans l attente de vous lire

Répondre à jimmy

9

Loeti, le 18 aoû 2008 à 11:38:05

Bonjour,

Pour changer d'horloge il vous suffit de faire glisser votre doigt sur l'écran d'accueil de haut en bas ou de bas en haut suivant le format d'affichage de l'horloge que vous désirez.

Voiloù !

Répondre à Loeti

10

skyllon, le 4 sep 2008 à 11:47:38

Ecran d'accueil touch flo 3D sur HTC Diamond

Pour tout ceux qui cherche et qui veulent passer du touchflo orange/sfr ou autre a celui d'origine htc noir veuillez m'envoyer un mess privée car pour moi cette discussion est fermé et résolu déjà bcp trop de fois.De plus n'étant pas le seul a avoir donner des solutions on ne sait même plus qui parle a qui de quoi.Merci de votre compréhension

++skyllon

Répondre à skyllon

11

firedeuhnn, le 5 sep 2008 à 12:29:26
  • +2

Bonjours dans le message vous dite avoir la solution pour changer l'horloge du diamond d'origine votre solution m intéresse merçi bien d'avance.

Répondre à firedeuhnn

24

stephane, le 13 sep 2008 à 11:03:28
  • +1

Bonjour,
je cherche a enlever cette horloge sur mon tel htc touch dimond mais je suis novice en informatique pouvez vous m'aider et me donner le deroulement
cordialement
stephane

Répondre à stephane

27

rouby, le 27 sep 2008 à 15:50:31

Bonjour désolé de te déranger mais je n'arrive pas à modifier les thèmes sur le diamond. la foutu horloge orange est tjrs là.
J'ai téléchargé le fichier, installé, décoché touch flo 3d, cependant une fois installé le logiciel me met erreur????
QU'eest ce qui se passe??

Répondre à rouby

29

Stephanou, le 30 sep 2008 à 15:10:22

Je suis preneur aussi de la manip pour enlever cette horreur d'horloge.
Merci d'avance.
Bien à toi
Stephan

Répondre à Stephanou

30

celinetluc, le 4 oct 2008 à 21:36:48

Salut !
j'ai acheté le htc daimond car je trouvais son fonds d'ecran noir tres classe resulta je me retrouve avec une presentation orange "horrible" avec une horloge de merde !malgrés plusieurs tentative en suivant des conseil sur les different forum je n'y arrive pas .j'ai pourtant installer le logicieltf3d config mais il ne fonctionne pas il me dit de reessayer
mais cela ne marche pas!
je commence a en avoir vraiment marre !
peux tu venir a mon secours ?

Répondre à celinetluc

31

ptiange974, le 11 oct 2008 à 11:29:08

Moi je voudrais savoir komen on change l'horloge ainsi ke la présentation du telefone kom dans la demo. Merci de me répondre mon adresse email c britneytetelle974@msn.com

Répondre à ptiange974

36

mataboum, le 15 oct 2008 à 17:58:46
  • +1

Bonjour Skylon,

Pourrais tu me communiquer la procédure pour passer de l'ecran d'accueil d'orange en HTC diamond d'origine?
sans flasher bien evidemmment. Merci de ta réponse

Répondre à mataboum

37

Patess, le 16 oct 2008 à 16:21:54

Bonjour,

merci de m'indiquer la procedure pour changer l'horloge

Répondre à Patess

38

patess, le 26 oct 2008 à 11:22:49

Bonjour Skylon,

Pourrais tu me communiquer la procédure pour passer de l'ecran d'accueil d'orange en HTC diamond d'origine?
sans flasher bien evidemmment. Merci de ta réponse

Répondre à patess

39

skyllon, le 26 oct 2008 à 14:12:42

Bien sur tu doit te rendre sur le lien que je vais te donner ensuite tu telecharge le logiciel diamond tf3d config que tu installe sur ton diamond. pour ce faire tu as juste a suivre la procedure indiquer un peu pplus bas que le telechargement, tu pourra ensuite mettre le touchflo de htc ou meme de tres beau theme fait par des internautes qui n'ont rien a envier au theme d'origine htc... au besoin demande pour plus de details je suis la pour ca.

http://www.nectun.com/details_soft.php?langue=fr&id_soft=214&id_auteur=735

++Skyllon

Répondre à skyllon

40

poupou, le 27 oct 2008 à 16:58:52

Salut !
Je voudrais modifier mon interface d'accueil de mon diamond de chez orange merci de m'aider !!!!

Répondre à poupou

42

skyllon, le 28 oct 2008 à 10:23:30

Bien sur tu doit te rendre sur le lien que je vais te donner ensuite tu telecharge le logiciel diamond tf3d config que tu installe sur ton diamond. pour ce faire tu as juste a suivre la procedure indiquer un peu pplus bas que le telechargement, tu pourra ensuite mettre le touchflo de htc ou meme de tres beau theme fait par des internautes qui n'ont rien a envier au theme d'origine htc... au besoin demande pour plus de details je suis la pour ca.

http://www.nectun.com/details_soft.php?langue=fr&id_soft=214&id_auteur=735

++Skyllon

Répondre à skyllon

57

cracotte10, le 22 jan 2009 à 14:24:59

Bonjour,

HELP

Skyllon, pourrai tu m'aider pour changer l horloge stp, car j'ai le theme de chez Orange, horrible et j arrive pas a changer et j aimerai l orignial du htc touch diamond !!! Mercii d avance pour ta reponse!!!
Salutations.

Répondre à cracotte10

46

coco, le 31 oct 2008 à 12:18:34

Bonjour
je souhaite également le fond d'écran noir HTC

merci de votre réponse

part ailleur je vient de l'acheter et franchement je n'en suis pas très content

Répondre à coco

47

skyllon, le 4 nov 2008 à 10:38:37

Taper htc forum non officiel sur google vous trouverez tous ce que vous chercher

Répondre à skyllon

48

s-leb, le 10 nov 2008 à 16:06:45

Moi jaimré bien savoir stp comen tu fé pr passé o menu noir ki clake trp et kon voi partou!!
Merci d'avance.

Répondre à s-leb

52

yotif, le 12 déc 2008 à 11:58:32

Bonjour je voudrais changer l'horloge de mon htc diamond peut tu m'aider stp

Répondre à yotif

53

skyllon, le 30 déc 2008 à 00:54:55

Oui j'ai la solution et bien d'autre contacter moi par mail ou mp sky51@live.fr

Répondre à skyllon

54

loloduo, le 2 jan 2009 à 22:10:19

J'ai besoin d'aide pour mon htc please

Répondre à loloduo

55

skyllon, le 3 jan 2009 à 16:34:19

Contacter moi par message privé

Répondre à skyllon

56

tiange, le 6 jan 2009 à 17:48:08

Moi je voudrais savoir comment fer pour changer cette horloge orange aide moi stp mon adresse msn c britneytetelle974@msn.com merci davance

Répondre à tiange

58

yna, le 10 fév 2009 à 20:46:41

Bonsoir, je viens d'acheter le HTC touch diamond, je suis chez orange et je voudrai passer au thème d'origine mais je n'y arrive pas, j'ai cru comprendre que tu pourrai m'aider.

Merci d'avance

Répondre à yna

59

edsncf, le 17 fév 2009 à 00:21:18

Bonsoir

Je viens d'acheter un dimond chez sfr mais je souhaiterai remettre le touch flo de htc. Pouvez vous me dire comment faire.

Cordialement

Répondre à edsncf

61

MERCOC34, le 10 avr 2009 à 15:48:48

PEUS TU M AIDER STP A CHANGER LE FOND D ECRAN DE MON DIAMOND AVEC CELUI D ORIGINE NOIR
JE SUI CHEZ ORANGE ET L INTERFACE EST VRAIMENT BIDON JE SUI PASSE SUR LA VERSION ORANGE
ROM NUMEROS 2.04.73.1 FRE
ROM RADIO 1.09.25.23
ET RIEN Y FAIT
MERCI ET SACHE QUE J AI VRAIMENT TOUT ESSAYER . SI TU ARRIVE A M EXPLIQUER ET A RESOUDRE MON PROBLEME ALORS CHAPEAUX .°
EN TOUS CAS JE TE FAIS CONFIANCE

Répondre à MERCOC34

62

zlatan, le 2 mai 2009 à 22:47:34

Bonjour pouvais m'aider a mettre mon htc d'origine merci

Répondre à zlatan

64

PatBoy, le 23 sep 2009 à 18:56:56

Bonjour,

Peux tu me guider pour changer cette horloge affreuse. Pour info, je suis vraiment novice en informatique.
Milles merci

PatBoy

Répondre à PatBoy

12

firedeuhnn, le 5 sep 2008 à 12:31:48

Salut a tu trouvé la solution pour changer l'horloge horrible de ton diamond?? comment a tu fait merçi bien d'avance je galère aussi

Répondre à firedeuhnn

45

Houbi, le 30 oct 2008 à 09:41:23

Salut. Moi aussi j'ai galèré pour changer l'horrible horloge du HTC Diamond Touch, et j'y suis enfin arrivé. C'est très simple la manipulation. Je vais te l'expliquer en détail:
-démarrer/paramètres/icone aujourd'hui/onglet éléments/
Tu décoches ensuite la case TouchFlo 3D
Tu coches la case date, puis tu cliques sur ok
Tu verras que l'horrible horloge n'y sera plus qu'un mauvais souvenir
Si t'as d'autres soucis avec le HTC, j'essayerais d'y répondre selon mes possibilités.

Répondre à Houbi

13

skyllon, le 5 sep 2008 à 14:21:37

Faire la demande en message privé

Répondre à skyllon

14

rick, le 5 sep 2008 à 17:41:43

J'aimerai avoir la procedure pour installer le tf3d sur un HTC DIAMOND que j'ai acheté jeudi 4 sept. 08.
Faut il, pour que ça marche être sur le réseau Orange, car je l'ai acheté en avance et il ne sera opérationnel qu'à la fin du mois. De plus sur quel stockage interne faut il mettre le programme, car il y en quelques un.
En attendant ta réponse je te remercie. Ciao

Répondre à rick

15

skyllon, le 6 sep 2008 à 12:03:18

Aller télécharger le logiciel ici:http://www.openspacetorrent.net/torrents-details.php?id=­8851­
il faut vous inscrire pour accéder a la page c'est gratuit.

ensuite il n'y a pas de problème pour installé maintenant le thème touchflo 3d noir htc il te faut aller en premier dans ton téléphone aller dans:

Démarrer/paramètre/aujourd'hui/élément(onglet en bas a gauche)et de tout décocher.

ensuite tu connecte ton diamond a ton ordinateur et tu copie ou fait glisser le ".cab"(pour info le ".cab" est au htc diamond ce qu'est le ".exe" sur un ordinateur)dans la base de ta mémoire interne c'est a dire dans ta mémoire interne directement pas dans un dossier spécifique.
ensuite tu débranche ton tel de l'ordi, tu va dans démarrer/explorateur de fichier.
si tu n'a pas de raccourci direct c'est dans démarrer/programme/explorateur de fichier.
ensuite tu va dans ta memoire interne et tu va double-cliquer sur le '.cab"tu laisse tout faire tu redemarre puis tu retourne dans Démarrer/paramètre/aujourd'hui/élément(onglet en bas a gauche) et tu coche touchflo3d et hop enjoy tu as ce que tu voulais!!!

tiens moi au courant si tu rencontre des prob mais tout devrais bien aller

Répondre à skyllon

17

djjam, le 7 sep 2008 à 01:09:00

Salut skyllon...je suis en possession d'un htc touch diamond depuis jeudi et je n'ai pas arrêter de bidouiller pour avoir l'option tf3d...mais rien à faire. J'ai installé correctement le programme. Il s'exécute bien. Ensuite j'ai insérer des thèmes (htc_black...), je vais les chercher par l'intermédiaire du prog...il installe le theme choisit...après reboot rien ne change...et la fct touchflo3d n'apparait pas dans éléments. Tout ce que j'ai réussi à faire c'est installer tt7 et ça marche nickel. Voilà j'aurais aimé avoir ton avis..merci d'avance.

Répondre à djjam

25

firedeuhn, le 13 sep 2008 à 18:34:56

Salut tomtom 7 ça m intéresse comment a tu fait pour l avoir et l instalé merçi bien d'avance

Répondre à firedeuhn

41

skyllon, le 28 oct 2008 à 10:22:27

Tu dois cocher la case en dessous dans ton prog et reboot apres changement

Répondre à skyllon

28

Palmer, le 28 sep 2008 à 14:49:46

Merci Skyllon pour toute cette explication. Après une première tentative mi-septembre, j'ai perdu pas mal de choses (hormis les contacts!), mais je n'avais pas suivi la manip à la lettre... les tentaives ultérieures n'ont pas permis de récupérer grand chose et j'ai du faire un Reset complet (après sauvegarde de tous les fichiers). Du coup, ca marche impec et l'interface opérateur n'est plus qu'un lointain souvenir.

Je conseille simplement de bien faire une syncro complète avant de l'installer, par précaution.

Répondre à Palmer

43

skyllon, le 28 oct 2008 à 10:24:10

Non peu importe pas d'operateur specifique

Répondre à skyllon

32

ptiange974, le 13 oct 2008 à 14:58:04
  • +1

Moi je voudrais savoir komen on fait pour changer parsk serieuzmen je galere grv .merci davance

Répondre à ptiange974

33

anonymous, le 14 oct 2008 à 22:30:28

Bonjour pouvez vous m envoyer le fichier permettant d'avoir le skin htc d origine! svp.
avec des petites explications si possible merci bcp!!bennaisamir@hotmail.fr

Répondre à anonymous

16

firedeuhnn, le 6 sep 2008 à 14:25:16

Salut j'ai un souci avec le cab ?je trouve pas ce que c ?? merçi d'avance

Répondre à firedeuhnn

18

skyllon, le 7 sep 2008 à 15:15:56

Je ne sais pas ce qu'est votre dossier themes que vous creer vous n'avez pas a faire ceci il faut juste suivre les instruction si dessus.

Répondre à skyllon

23

asterix, le 12 sep 2008 à 23:57:29

Bonsoir,

l'interface pour le htc diamond est elle en français .

merci de ta reponse

Répondre à asterix

19

rick, le 7 sep 2008 à 18:52:44

Je te remercie de m'avoir répondu, bon j'ai tout fait comme tu me l'a dit l'icône apparait donc progrés mais quand on veut le lancer j'ai un message qui dit :"une erreur inattendue s'est produite dans diamond tf3d config.exe. selectionnez quitter, puis redemarrez ce prog., ou selectionnez details pour plus d'info" J'ai tout fait mais rien à faire pourquoi cela bloque?

Merci à toi!

Répondre à rick

44

skyllon, le 28 oct 2008 à 10:26:39

Va dans demarrer/explorateur de fichier/mon appareil/programmes/diamond tfd config et supprime le fichier tweaks.xml
reboot et ca marche

Répondre à skyllon

20

djjam, le 8 sep 2008 à 01:20:35

Mon thème s'affiche dans "apparence" mais je n'ai tjs pas touchflo3d dans "élément". Peut etre faut il sélectionner une option dans le prog tf3d config. Merci skyllon pour ta réponse.

Répondre à djjam

21

skyllon, le 8 sep 2008 à 10:36:32

Normalement non ce qu'il faut bien faire c'est bien tout decocher avant installation du logiciel

Répondre à skyllon

26

Miguel, le 24 sep 2008 à 22:46:42

Salut skyllon, moi je n'arrive même pas à arriver à l'onglet"élément"...quand je fais démarrer/paramètres/aujourd'hui...et ensuite j'arrive à "dossier" et une case à remplir, et "type" et une case "fichiers image"....+ avatar 1,2 3,4, etc... désolé si je semble être un néanderthalien, mais pas simple quand on n'est pas un féru d'informatique... merci de ta réponse...

Miguel

Répondre à Miguel

35

skyllon, le 15 oct 2008 à 11:55:20

Non non ty etait en faite l'onglet element est tout en bas vers la gauche juste en dessous des fichier dont tu me parle
;)

Répondre à skyllon

22

rick, le 11 sep 2008 à 01:04:14

Bonsoir Skyllon,
j'ai été là, http://www.mobinaute.com/... pour récuperer le prog et c'est le seul qui ne m'annoce pas un message d'erreur. Il se lance je coche pour choisir le français etc et à la fin il me demande si je veux rebooter. Là je mets oui, il s'éteint se relance je retourne dans parametre aujourd'hui, elements, je recoche touch flo et là je retombe sur cette PXXXXXXX!!!!! % d'horloge, je suis en train de perdre patience car la manip je la fais tous les jours au moins 10 fois. Maintenant j'aimerais savoir, s'il te plait, où sur le telephone je peux trouver le rom (c'est un N° c'est ça)!! Car il y a des compatibilités à respecter peut être!!
J'ai été sur le site que tu conseilles "TORRENT" mais quand je download, le prog n'est pas reconnu par le telephone!!!!
J'en viens même à regretter d'avoir acheté ce telephone c'est un veritable casse tête et cette horloge est d'une mocheté pour un tel telephone bravo orange!!!!
S'il te plaît par pitié aide moi car je n'est plus de solution car je suis pourtant la procedure à la lettre qu'est ce que je n'ai pas fait ou que j'ai fait mais qu'il ne faut pas faire!!!
Je tourne sur tous les sites mais à force je retombe sur les mêmes et ça ne m'apprends rien de plus voire ça m'embrouille plus qu'autre chose!!!!!
Si tu connais un site avec un prog sur et qui est compatible avec mon telephone acheté en sept 2008?
De plus c'est quoi l'histoire avec "IL NE FAUT PAS QUE LE PROG POINTE SUR L'EXPLORATEUR ou un truc dans ce genre !!!!
Et enfin, peux tu, s'il te plait m'expliquer pas à pas la procédure car j'ai surement du oublier quelque chose!!!
Voilà, je m'excuse je me suis laissé aller et du coup tu as un roman et comme je n'aime pas écrire style SMS alors du coup tu as une pleine page!!!!
Je te remercie encore une fois et j'espère que la pour la prochaine ce sera bon sachant déjà que tu as a fait beaucoup en m'aidant encore merci et A+

Répondre à rick

34

skyllon, le 15 oct 2008 à 11:52:02

C'est normal qu'il ne reconnaisse pas le logiciel il te faut deja un client(utorrent azureus)pour pouvoir avoir le logiciel laisse tomber tout ca contact moi ce soir vers 20h30 a cette adresse:
hotlinehtcblacktheme@thegaleriane.com

l'adresse n'est pas une blague malgres le nom on fera ca ensemble ca prendra 15mn et tout sera ok

pour ma part je viens de flasher mon htc orange pour remettre une rom d'origine htc et ca na plus rien a voir la il defonce le ppc!!

Répondre à skyllon

49

clement0101, le 12 nov 2008 à 22:01:18

BOnsoir,

ALor voila jai acheter un htc touch diamond, et je voulais tout simplement changer mon theme d' affichage, ( jen avait vu des jolies sur internet ). et voila que je me retrouve a dézipper, installer ché pas trop quoi. SI quelq'un voudrais m' aider en direct, cette personne serait d' une grande utilitée. J' ai 16ans et moi et l' informatique ne fait pas bon ménage. Voila mon adress msn : clem.69ol@hotmail.fr. C' est serieux. MErci beaucoup

Répondre à clement0101

50

clement0101, le 13 nov 2008 à 11:14:08

Hey, pourquoi ia personne qui repond ? vous etes tous mort? lol

Nan mais serieux, jsuis en déficite avec s' téléphone, il me fait peter des cables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à clement0101

51

skyllon, le 13 nov 2008 à 12:40:07

Je t repondu et pris ton adresse msn reveil!!!
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/...

tout est la!

Répondre à skyllon

60

david1985, le 27 fév 2009 à 11:19:14

Pour changer l'horloge de touch flo 3d ,ceux ki lon en sfr: c facile:
-aller sur le site : www.mydiamond.comic0.net
-rechercher le programme : manila customiser , il vous dirigera sur www.xda.com
-en bas de la page , il y a les telechargements , telecharger manila custom et clock ,metter les 2 fichiers dans votre htc puis installer manila.Cab
-extaire tous les fichiers du zip (clock) dans program files ,manila custom
-lancer manila custom , aller dans "clock" puis choisisser la.

Répondre à david1985