Rechercher : dans
Par :

HTC DIAMONDTOUCH changer l'horloge?

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 18:56:56 nikita40, le 12 jui 2008 à 22:33:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai savoir comment je peux faire pour changer l'horloge et changer l'apparence de la page
d'acceuil de de mon touchdiamond htc, (comme l'horloge de démonstration publicité internet)
sachant que je suis vraiment une novice dans ce modèle
de telephone. je vous remercie pour votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

1

adi90, le 13 jui 2008 à 05:14:08

Moi aussi ca m interressserai de savoir ...

Répondre à adi90

63

TRESOR, le 28 jun 2009 à 23:47:18

Comme vous l'avez lu, j'ai supprime l'horloge qui etais sur la premiere page et je ne sais comment le rendre telle qu'elle etait. et merci d'avance.

Répondre à TRESOR

3

hexagone78, le 15 jui 2008 à 13:09:47

Pareil jel ai acheté hier et je me suis pris la tete pendant 2h impossible de changer l horloge ronde horrible , je cherche la solution , si je la trouve je commnunique

Répondre à hexagone78

4

Philcaribou, le 21 jui 2008 à 18:25:13

Salut,

T'as des news ???

Je l'ai reçu ce matin, c affreux...

Répondre à Philcaribou

7

sandrinange, le 10 aoû 2008 à 16:19:34

AS TU SU ENLEVER L HORLOGE MERCI

Répondre à sandrinange

5

nikita40, le 24 jui 2008 à 17:54:32

Toujours pas trouvé solution HELP

Répondre à nikita40

6

Greg, le 25 jui 2008 à 14:16:32

Bonjour,

Allez voir par ici:

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=177304

c'est tout expliqué.

Répondre à Greg

8

jimmy, le 12 aoû 2008 à 18:59:13
  • +1

Bonsoir avant de me lancer dans le changement de l intrface de mon diament je voulais etre sur que le menu sera en francais merci dans l attente de vous lire

Répondre à jimmy

9

Loeti, le 18 aoû 2008 à 11:38:05

Bonjour,