Bonsoir Skyllon,
j'ai été là, http://www.mobinaute.com/... pour récuperer le prog et c'est le seul qui ne m'annoce pas un message d'erreur. Il se lance je coche pour choisir le français etc et à la fin il me demande si je veux rebooter. Là je mets oui, il s'éteint se relance je retourne dans parametre aujourd'hui, elements, je recoche touch flo et là je retombe sur cette PXXXXXXX!!!!! % d'horloge, je suis en train de perdre patience car la manip je la fais tous les jours au moins 10 fois. Maintenant j'aimerais savoir, s'il te plait, où sur le telephone je peux trouver le rom (c'est un N° c'est ça)!! Car il y a des compatibilités à respecter peut être!!
J'ai été sur le site que tu conseilles "TORRENT" mais quand je download, le prog n'est pas reconnu par le telephone!!!!
J'en viens même à regretter d'avoir acheté ce telephone c'est un veritable casse tête et cette horloge est d'une mocheté pour un tel telephone bravo orange!!!!
S'il te plaît par pitié aide moi car je n'est plus de solution car je suis pourtant la procedure à la lettre qu'est ce que je n'ai pas fait ou que j'ai fait mais qu'il ne faut pas faire!!!
Je tourne sur tous les sites mais à force je retombe sur les mêmes et ça ne m'apprends rien de plus voire ça m'embrouille plus qu'autre chose!!!!!
Si tu connais un site avec un prog sur et qui est compatible avec mon telephone acheté en sept 2008?
De plus c'est quoi l'histoire avec "IL NE FAUT PAS QUE LE PROG POINTE SUR L'EXPLORATEUR ou un truc dans ce genre !!!!
Et enfin, peux tu, s'il te plait m'expliquer pas à pas la procédure car j'ai surement du oublier quelque chose!!!
Voilà, je m'excuse je me suis laissé aller et du coup tu as un roman et comme je n'aime pas écrire style SMS alors du coup tu as une pleine page!!!!
Je te remercie encore une fois et j'espère que la pour la prochaine ce sera bon sachant déjà que tu as a fait beaucoup en m'aidant encore merci et A+